Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou ma princesse Mais sers toi ... fais comme chez toi ;) :eek:celui là est encore plus beau:04: aller je prends aussi blue désolée pour le HS :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 les affaires wine waselou mtn :rolleyes::D ahna 3gabha, trois couple pour le moment, zouj 3ersanne fel intidar voila leurs criteres, si vous êtes intéressées, si leur profil vous correspond envoyez moi un formulaire de vous, pour voir les profils les plus proches ---- premiere pretendant *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d\'appartement, code postal, ville) : Un peu partout sur es topis de FA ... (Bamako en vrai) Pays Mali *Date de naissance : 5 novembre Age plus de 18 ans (mois de 40) Signe du zodiac scorpion Nationalité j'en ai plusieurs *Situation matrimoniale j'ai encore de la place *Avez-vous des enfants? j'en veux 12 *Niveau d\'études j'ai essayé mais j'ai jamais réussi à avoir le bac * Profession RMIste *Langues parlées. (Pour chacune d\'elles indiquez votre le degré de connaissance) un peu de tout *Taille cm plus de 1m85 * Poids kg plus de 80kg Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux bruns Les principaux aspects de votre caractère euh ... ça change souvent Vos loisirs et passions voyager Fumez-vous ? non (juste de la chema) Autres informations que vous jugez utiles de mentionner aucune ----- 2 ème prétendant champ reservé aux hommes Profession: ectricien industriel Compte en banque: :mdr: Heritage: amour maternel caractere de ta maman: blonde au yeux vert champ reservé à tout le monde Votre profil personnel Pays Algérie *Date de naissance 03 décembre 1983 Age 27 Signe du zodiac sagitaire Nationalité Algérienne *Avez-vous des enfants? Non mai 2 ça sera bien Religion islam *Niveau d'études terminal *Taille cm 179 * Poids 64 kg Couleur des yeux marron Claire Couleur des cheveux noir châtain Vos loisirs et passions Aikido basket ball manga Fumez-vous ? Oui Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 aya rani sma7tlek a condition tchoufili wa7da moche mais 3a9la moche, 3akanech des moches au FA :confused:, 3aklette je sais pas trop titeuf au moins tu m'as servi pour une p'ti quelque chose , un smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alors , il faut ouvrir une agence de divorce juste en face de ton agence :chut: :mdr: :mdr: :mdr: hadou houma les algerienne .. khallatate wou beddelate ..3acha9ate mellalete Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Ouais toi tu peux parler avec ton agence sans résultats :mad: J\'attend des femmes depuis des jours et des jours! allez rembourse moi :mad: ya nes, yaw kolna smana, déja t'es avec nedro, si tu veux changer y a d'autres maniere pour le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 :eek:celui là est encore plus beau:04: aller je prends aussi blue désolée pour le HS :ermm: :mad: et moi qui pensais venir participer, ta date d'expiration n'est pas pour longtemps en plus :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ya nes, yaw kolna smana, déja t\'es avec nedro, si tu veux changer y a d\'autres maniere pour le faire ;) nedro m\'a viré :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: hadou houma les algerienne .. khallatate wou beddelate ..3acha9ate mellalete oui hadouhouma les hommes algeriens, khallatine badaline, 3acha9ine mellaline, khaynine khada3ine :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :eek:celui là est encore plus beau:04: aller je prends aussi blue désolée pour le HS :ermm: Ooooh .. prends ce que tu veux .. j'en ai tellement Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est quoi ce titre "neddik loukan bedra3"?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui hadouhouma les hommes algeriens, khallatine badaline, 3acha9ine mellaline, khaynine khada3ine :calich-s: awou sure quoi tu te base ..c'est qui a eu l'dée du divorce ana c'est pour la vie juska la mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 alors , il faut ouvrir une agence de divorce juste en face de ton agence :chut: pas de divorce, pas pour mes clients, on les aide pour qu'il trouvèrent leurs perles rare ;), c'est pour la vie inchallah :in_love: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 nedro m\'a viré :confused: je suis entrain de lui parler, tkt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 C'est quoi ce titre "neddik loukan bedra3"?:mdr::mdr::mdr: heureusement que c'est pas "loukan be shour" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 awou sure quoi tu te base ..c'est qui a eu l'dée du divorce ana c'est pour la vie juska la mort :mdr: comme si t'aura trop le choix :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 comme si t'aura trop le choix :giljotiini: ya yemma la3ziza ...:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salam alors kach candidat :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 heureusement que c'est pas "loukan be shour" :crazy: Made in MOROCCO ! parait que c'est très efficace:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salam alors kach candidat :D ki tdjibi lbac hawssi 3la candidat ya rassiba:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Made in MOROCCO ! parait que c'est très efficace:mdr::mdr: made in cheba Sihem :crazy: alalh y3afina ya khti we yba3ed 3lina d3awi char Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salam alors kach candidat :D malha hadi blue ga3 rahi sem7a fya :rolleyes: ah hadri m3aha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ki tdjibi lbac hawssi 3la candidat ya rassiba:04::04: :mdr::mdr: ma djebtch el bac had el 3am bark :D 3andi bac + 6 za3ma nsib radjel :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salam alors kach candidat :D Bonjour ma colombe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 ki tdjibi lbac hawssi 3la candidat ya rassiba:04::04: ay t7awes 3la "bague" hia dork, khaliha tsaber ro7'8a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts