Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
celui qui est timide oublie le car il ne serra jamais franch et je te dit sauve qui peut

 

je prefere toutes les rivieres sauf la riviere silencieuse

 

dine mah hade el poete li jebtouhenna .. :eek: wa3are

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur , oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba BLUELADY :crazy:, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis…

 

 

Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits.

 

 

Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres...

 

anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS

 

 

Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D

Link to post
Share on other sites
celui qui est timide oublie le car il ne serra jamais franch et je te dit sauve qui peut

 

je prefere toutes les rivieres sauf la riviere silencieuse

 

 

dine mah hade el poete li jebtouhenna .. :eek: wa3are

 

t'as vu :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...