Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D

 

non je parle de la mauvaise timidité qui est accompagné d'hupocrysie aussi

 

meme ci tu as fait une erreur mais tu as eu un résultat trés positif

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
non je parle de la mauvaise timidité qui est accompagné d'hupocrysie aussi

 

meme ci tu as fait une erreur mais tu as eu un résultat trés positif

 

Oui j'ai bien dit parfois :D

Link to post
Share on other sites
Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D

 

:04:

 

Allez met toi au boulot, il me le faut avant Ramdhan. :D

 

smana inchallah

Link to post
Share on other sites
DESOLE.....:confused:

 

meme ci tu écris en français des mots arabe je comprend trés bien sauf l'alphabet en chiffre jamais

 

et ce n'est pas un problème et ne soit pas désolé j'ai remarqué ces derniers temp les gens écrivent avec un alphabet de chiffres pour moi c'est une cata et je veut bien répondre a ces gens et comme je ne comprend pas je ne leur répond jamais ce n'est pas la question que je n'aime pas leurs parlé mais je ne comprend pas ce qu'ils ou qu'elles écrivent

Link to post
Share on other sites
Guest thili
pour réussir dans cette vie mieux la franchise et la scincérité surtout pour le mariage et la création d'un foyer

 

As de pic laisses blue travailler stp. :D

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
meme ci tu écris en français des mots arabe je comprend trés bien sauf l'alphabet en chiffre jamais

 

et ce n'est pas un problème et ne soit pas désolé j'ai remarqué ces derniers temp les gens écrivent avec un alphabet de chiffres pour moi c'est une cata et je veut bien répondre a ces gens et comme je ne comprend pas je ne leur répond jamais ce n'est pas la question que je n'aime pas leurs parlé mais je ne comprend pas ce qu'ils ou qu'elles écrivent

 

3 ====>ع

 

ح=====7

 

9======>ق

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...