Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :58: c'est pas du professionnalisme ça Allez met toi au boulot, il me le faut avant Ramdhan. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D non je parle de la mauvaise timidité qui est accompagné d'hupocrysie aussi meme ci tu as fait une erreur mais tu as eu un résultat trés positif Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 chouf l'alphabet en chiffre je ne comprend rien et rien DESOLE.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 t'as vu :confused: voir quoi je suis aveugle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Allez met toi au boulot, il me le faut avant Ramdhan. :D Qu'est-ce que tu fous là toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 non je parle de la mauvaise timidité qui est accompagné d'hupocrysie aussi meme ci tu as fait une erreur mais tu as eu un résultat trés positif Oui j'ai bien dit parfois :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D :04: Allez met toi au boulot, il me le faut avant Ramdhan. :D smana inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 DESOLE.....:confused: meme ci tu écris en français des mots arabe je comprend trés bien sauf l'alphabet en chiffre jamais et ce n'est pas un problème et ne soit pas désolé j'ai remarqué ces derniers temp les gens écrivent avec un alphabet de chiffres pour moi c'est une cata et je veut bien répondre a ces gens et comme je ne comprend pas je ne leur répond jamais ce n'est pas la question que je n'aime pas leurs parlé mais je ne comprend pas ce qu'ils ou qu'elles écrivent Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Qu'est-ce que tu fous là toi ?:D :ermm: Je cherche le bonheur. J'ai aussi droit au bonheur bon sang. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Oui j'ai bien dit parfois :D pour réussir dans cette vie mieux la franchise et la scincérité surtout pour le mariage et la création d'un foyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :ermm: Je cherche le bonheur. J'ai aussi droit au bonheur bon sang. :D Oui bien sûr, el 9anoun yessmahlek bi thalik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 pour réussir dans cette vie mieux la franchise et la scincérité surtout pour le mariage et la création d'un foyer As de pic laisses blue travailler stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 As de pic laisses blue travailler stp. :D ok bonne chance a tous et a toutes je vous dits bonne et douce nuit et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 meme ci tu écris en français des mots arabe je comprend trés bien sauf l'alphabet en chiffre jamais et ce n'est pas un problème et ne soit pas désolé j'ai remarqué ces derniers temp les gens écrivent avec un alphabet de chiffres pour moi c'est une cata et je veut bien répondre a ces gens et comme je ne comprend pas je ne leur répond jamais ce n'est pas la question que je n'aime pas leurs parlé mais je ne comprend pas ce qu'ils ou qu'elles écrivent 3 ====>ع ح=====7 9======>ق Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ok bonne chance a tous et a toutes je vous dits bonne et douce nuit et a la prochaine inchallah bonne frero et prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 3 ====>ع ح=====7 9======>ق l'écriture arabe impossible mon ami bonne nuit et a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 bonne nuit jma3a Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonne nuit jma3a Bonne nuit. :ermm: Je vais finir bayra. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonne nuit jma3a toi aussi :confused: tu part ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonne nuit. :ermm: Je vais finir bayra. :noexpression: tu veux rire nti ettay7a rahi 3lik ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu veux rire nti ettay7a rahi 3lik ... Zit ana ?!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Zit ana ?!! :noexpression: wesh ....:confused:...yek ma golte kelma ta3 3eybe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonne nuit. :ermm: Je vais finir bayra. :noexpression: Je suis disponible jusqu'à la fin du mois courant , avant ramadan quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 wesh ....:confused:...yek ma golte kelma ta3 3eybe :rolleyes: Mais non. Zit = de l'huile. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mais non. Zit = de l'huile. :D :confused: ma fhamteche cha dakhal ezzite fel mawdou3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts