karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 tenez maitre c\'est pour toi ... en gage de ma gratitude Merci jeune homme ... le ninja apprécie beaucoup ton offrande :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 pourquoi toi aussi tu veux l'apprendre :confused: main non, c'est parceque toute nouvelle, c'est karim qui prend de l'avance sur toi, je t'ai proposé qu'il te donne des cours de yeux zyou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 ohhh qabla bih à 100 % :crazy::D .:youyou zkara fi ania :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 main non, c'est parceque toute nouvelle, c'est karim qui prend de l'avance sur toi, je t'ai proposé qu'il te donne des cours de yeux zyou oui je sais et maintenant c'est mon MAITRE Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 toi je vais te répudier :mad: je me suis pas marier avec toi :mad: khti rassi :gun_rifle: t'as ta Nanouk et ces yeux sont zyou elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 oui je sais et maintenant c\'est mon MAITRE on formera un duo d\'enfer ... les célibattantes n\'ont qu\'à bien se tenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 .:youyou zkara fi ania :04: en mode gentille :mdr: choukran blue ya 3assal :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 toi je vais te répudier :mad: elle n'est pas ta fiancée , alors la repudié :09: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je me suis pas marier avec toi :mad: khti rassi :gun_rifle: t\'as ta Nanouk et ces yeux sont zyou elle :mdr: je t\'ai dis d\'arreter un peu tes scènes de jalousie et de rentrer à la maison ... je t\'attend :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 je me suis pas marier avec toi :mad: khti rassi :gun_rifle: t'as ta Nanouk et ces yeux sont zyou elle :mdr: arrête de salir le nom de mon maitre sinon t'aura affaire a ma lame au-fait j'ai pas de lame mais j'avais envie de le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 on formera un duo d\'enfer ... les célibattantes n\'ont qu\'à bien se tenir :mdr: oui maitre ... dis ce que je dois faire Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 si si, je t'ai repondu elle est nulle ton agence,takhadmo ghir blewjouh:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 arrête de salir le nom de mon maitre sinon t\'aura affaire a ma lame au-fait j\'ai pas de lame mais j\'avais envie de le dire merci mon disciple ... bon kirit je te marie avec syndrom :closedeyes: ... dis lui que tu l\'aimes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 en mode gentille :mdr: choukran blue ya 3assal :04: 3afwan reste comme ça justement, sinon c titeuf qui va te repudié, c'est ce qu'il craint; il m'a dit c'est qui kirit, la fille qui crie tt le temps :mdr: mais lui aussi etait d'accord à 100% :p oh que c'est beau l'amour men awal nadra :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 elle est nulle ton agence,takhadmo ghir blewjouh:mad: lache ce masque et montre toi tes yeux .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 arrête de salir le nom de mon maitre sinon t'aura affaire a ma lame au-fait j'ai pas de lame mais j'avais envie de le dire hahaha il a meme pas de lame le ptit et veux protéger "le maitre" :mdr: n'oublie pas que je suis une douctoura f ninjisme moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 3afwan reste comme ça justement, sinon c titeuf qui va te repudié, c'est ce qu'il craint; il m'a dit c'est qui kirit, la fille qui crie tt le temps :mdr: mais lui aussi etait d'accord à 100% oh que c'est beau l'amour men awal nadra :mdr: :mdr: :mdr: on dirait fatene hamama, dans un film noir et blanc,,,,, on est en ALGERIE, et en 2011, alors,,, :rolleyes: hobe mene awal lamssa peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 merci mon disciple ... bon kirit je te marie avec syndrom :closedeyes: ... dis lui que tu l\'aimes si ... si cela que tu désire maitre ... je serai honorai je respecté ta volenté même si elle est méchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hahaha il a meme pas de lame le ptit et veux protéger \"le maitre\" :mdr: n\'oublie pas que je suis une douctoura f ninjisme moi :cool: Parle mieux à mon disciple :mad: Tu as seulement le droit de l\'admirer et de l\'aimer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 elle est nulle ton agence,takhadmo ghir blewjouh:mad: j'ai pas ton formulaire moi entre les mains, t'as rien à reclamer :54: et puis makhdamtech beloujouh :28: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 3afwan reste comme ça justement, sinon c titeuf qui va te repudié, c'est ce qu'il craint; il m'a dit c'est qui kirit, la fille qui crie tt le temps :mdr: mais lui aussi etait d'accord à 100% :p oh que c'est beau l'amour men awal nadra :o ma tkhafich 3lia tata :smoke: avec titeuuf je parlerais tout doucement :D et je serais tréés gentille :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 lache ce masque et montre toi tes yeux .... :cool: alors la toi..je te fache pr debon:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 hahaha il a meme pas de lame le ptit et veux protéger "le maitre" :mdr: n'oublie pas que je suis une douctoura f ninjisme moi :cool: :roflmao: ah lalaaaaa.... :confused: ... mais j'ai des kunais et des shurikens Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 alors la toi..je te fache pr debon:( oh la fleur me facher moi??? :eek: jamiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 arrête de salir le nom de mon maitre sinon t'aura affaire a ma lame au-fait j'ai pas de lame mais j'avais envie de le dire tu passes comme un faux heroine dans un film comique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts