titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c'est vrai ce qu'elle a dit blu ?:bash::mad: Quoi !? Qu'est-ce qu'elle a dit ???? Je n'ai rien lu je te jure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Quoi !? Qu'est-ce qu'elle a dit ???? Je n'ai rien lu je te jure :confused: anti sokoti , matafad7inechn je sais meme pas quel age as tu, ahamdi rabi mektoubek jak we 9bal bik sans qu'il sache rien de toi, les autres mecs sont exigenat :dots::chair::mad: yakhi toi t'es exigeant et tu ma choisi parce que je suis la meilleure ? non :cool::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :dots::chair: yakhi toi t'es exigeant et tu ma choisi parce que je suis la meilleure ? non :D :rolleyes: :confused: Qui ça ? Moi !???? .. Euh .. oui .. oui .. tu es la meilleure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :rolleyes: :confused: Qui ça ? Moi !???? .. Euh .. oui .. oui .. tu es la meilleure :confused: tu es pas sur de toi :eek: chah alors je t'ai laisser et j'ai épousée syndrom :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 tu es pas sur de toi :eek: chah alors je t'ai laisser et j'ai épousée syndrom :cool::04: Avec autant de facilité ? :chut: :angel_sadangel: Je commence une nouvelle traversée du désert :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Avec autant de facilité ? :chut: :angel_sadangel: Je commence une nouvelle traversée du désert :bawling: pourquoi tu veux traverser le désert!! :04: on t'accompagne moi et Ania??:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 pourquoi tu veux traverser le désert!! :04: on t'accompagne moi et Ania??:o Attends ... tu me quittes non ? Si oui .. donc je vais encore faire une nouvelle traversée du désert ... et plonger dans mon chagrin Sinon ... ne joue plus jamais avec mon coeur :ranting2: Ch'ui quelqu'un de très sensible :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Attends ... tu me quittes non ? Si oui .. donc je vais encore faire une nouvelle traversée du désert ... et plonger dans mon chagrin Sinon ... ne joue plus jamais avec mon coeur :ranting2: Ch\'ui quelqu\'un de très sensible :o m\'as tu déja demandé sa main ???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Attends ... tu me quittes non ? Si oui .. donc je vais encore faire une nouvelle traversée du désert ... et plonger dans mon chagrin Sinon ... ne joue plus jamais avec mon coeur :ranting2: Ch'ui quelqu'un de très sensible :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 m\'as tu déja demandé sa main ???? :mad: Je n'ai demandé la main de personne ... c'est BlueLady qui nous a branché :rolleyes: ... et moi je ne suis pas exigeant :p. En plus .. toi .. je t'ai à l'oeil :bash: Tu crois que je ne suis pas au courant ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je n\'ai demandé la main de personne ... c\'est BlueLady qui nous a branché :rolleyes: ... et moi je ne suis pas exigeant :p. En plus .. toi .. je t\'ai à l\'oeil :bash: Tu crois que je ne suis pas au courant ? :closedeyes: au courant de quoi? :rolleyes: je ne t\'ai jamais volé une femme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Méchante Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 au courant de quoi? :rolleyes: je ne t\'ai jamais volé une femme moi :confused: Tu dragues ma soeur :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Méchante chah je t'en ai piqué un autre:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tu dragues ma soeur :badmood: je lui ai juste dis que ses yeux étaient zyou ... c\\\'est un compliment :confused: ps: tu dragues la mienne aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tu dragues ma soeur :badmood: titeuf à l'attaque:pokey:tu veux que je t'aide à le fusiller ??:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 je lui ai juste dis que ses yeux étaient zyou ... c\\\'est un compliment :confused: ps: tu dragues la mienne aussi ... :confused: Je ne me sais pas dragueur :confused: PS : Qui est-ce ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 titeuf à l\'attaque:pokey:tu veux que je t\'aide à le fusiller ??:gun_smilie: pfff je sais que tu ne pourras pas faire du mal à ton ninja préféré :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 chah je t'en ai piqué un autre:D M'en fous .. j'en ai tellement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 titeuf à l'attaque:pokey:tu veux que je t'aide à le fusiller ??:gun_smilie: Attends .. qu'il me réponde d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :confused: Je ne me sais pas dragueur :confused: :chut: :chut: on est de la meme famille maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 :chut: :chut: on est de la meme famille maintenant :cool: Tu n'as pas répondu à ma question Karim :rolleyes: :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Attends .. qu'il me réponde d'abord ;) c'est ta vraie sœur ou tu blagues :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 c'est ta vraie sœur ou tu blagues :confused: C'est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Tu n\'as pas répondu à ma question Karim :rolleyes: :busted_cop: mais si j\'ai répondu je peux te demander la main de nanouk? :rolleyes: ps: je ne bois pas et je ne fume pas ... je met seulement de la chemma :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts