Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bon ben tu n\'as qu\'à choisir une FAiste et le ninja s\'en occupera :cool: Tu veux bien faire ça pour moi maître ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Tu veux bien faire ça pour moi maître ? Bien sur ! Tu n\'as qu\'à choisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bien sur ! Tu n\'as qu\'à choisir :cool: Merci grand maître Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ........kache youyyy par ici ou nn :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ........kache youyyy par ici ou nn :shifty::D personne ne te plait ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ........kache youyyy par ici ou nn :shifty::D si tu veux des yooyou maris toi à karim :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 personne ne te plait ici ? :rolleyes: :mdr: :mdr: ........ou ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mdr: :mdr: ........ou ça ! :D ben là ... dans le topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 si tu veux des yooyou maris toi à karim :cool::D :mdr: tu me propose ton mari ou quoi :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonne journée prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bonne journée prenez soin de vous merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ben là ... dans le topic :cool: ....ben si si :o:D syndr .....merci et a vs de même :flowers: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: Moonlight2010 *Nom: Moon *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville): rue forum-algérie, Algérie Pays Algérie Téléphone fixe +2130000000000 Téléphone portable +2137763565846698563.......etc Fax //// E-mail moonlight2011@hotmail.fr E-mail additionnel (si vous en avez) ////// *Date de naissance 23/6 Jour Mois Année / Age / Signe du zodiac Cancer Nationalité Algérienne *Situation matrimoniale Célibataire *Avez-vous des enfants? Lisez la question précédente Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Lisez la question précédente Religion Musulmane *Niveau d'études Universitaire Profession /// *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) Arabe, français, anglais *Taille cm 1m et quelques centimètres * Poids kg //// Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux noirs Les principaux aspects de votre caractère Gentille, serviable, sensible... Vos loisirs et passions Sport, voyage et shopping Fumez-vous ? Lah yestor Autres informations que vous jugez utiles de mentionner Néant ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) ..........................:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 toi aussi moonlight tu te rajoute:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 je te raconterais quand j'aurais la mp :yes::yes::mdr: ça va lbatata?? je comprends que t'as pas de mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 slt les mis , une brieve lecture et je re Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Je vais bien chère amie ... tant que Dieu est dans mon coeur. Sinon .. pour ce qui est des êtres ... Rabi Yastorna. S'il n'y avait pas la gentillesse, l'amour, la tendresse, la compassion, la sincérité de gens comme ceux d'ici, toi, et beaucoup d'autres amis de ce forum, j'aurai dis : ça ne va pas . Al hamdou Lillah .. il compense toujours. qu'es-ce qu'il a le moral de notre cher titeuf :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Ok .. Une minute seulement ... et pas de citation je reclame la photo en tant que marieuse officielle de Fa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 dommage on voit pas tes yeux ses yeux sont zyou, ça suffit n'es-ce pas :05: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 titeuf je dois t'epiler les sourcils mon vieux, c'est de trop la titeuf mon ami t'es beau :mdr: piqueuse des smiley :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 ledjma3a rahi dir f les tof yaw ! ça devient serieux ! oui, manquerait que la tienne, sinon yfoutek train , plutot tgv, jeudi FA kamal yetzawej, oui c'est si rapide que ça Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 toi aussi moonlight tu te rajoute:confused: J'ai lu le topic et comme je suis un peu dégoutée, j'ai voulu ajouter un peu d'humour.....:05: P.S: je n'ai lu aucun commentaire, pourquoi c'est sérieux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 toi aussi moonlight tu te rajoute pourquoi pas, 3roussa jdida pour le moment, on a deux candidat de la gente feminine, et deux de la gente masculine, (ils ont rempli le formulaire), je vais finir par les marier, et le reste tfod bikom bayrine :mdr:, je vous ai averti, venez pas vous plaignez par la suite je vais animer chouia el7ala, je sais qu'il fait chaud, je vous ai acheté des jus et boissons frais, et on va passer au jeu je vous ai construit une piscine juste à coté de l'agence bech tetbardou un p'ti chouia, il reste que 3 jr 3la 3ars, les pretendants auront droit au jaccuzi, massage, masque et soin de beauté pour les filles, tous ça 3la 7sabi tt à l'heure soirée barbecue les autres qui sont dans une situation pas règlementaire , el haraga de l'agence bsahatkom votre bain de soleil :p nihahahaha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 J'ai lu le topic et comme je suis un peu dégoutée, j'ai voulu ajouter un peu d'humour.....:05: P.S: je n'ai lu aucun commentaire, pourquoi c'est sérieux?:rolleyes: parceque t'es une nouvelle concurrentes, et t'as tes papiers en plus, tu vas profiter de pleins d'offre de l’agence, t'es officiellement candidate :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 - Bluelady, alors, tu as réussi à en caser au moins deux entre eux, depuis le début du Tread? :D jeudi sera le mariage commun, vous saurez tout tout tout 3ars hata lesbah, nroubloha ps: je connais pas c'est quoi "nroublouha" :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts