bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 bluelady t'es ou la???? ani jite ani jite non non je préfére rester un papas:mdr: habbiti taffadhina, nti wakil agent d'état hadik nhar tu as demandé des information douteuses et aujourd'hui les tof :mdr: je plaisante lady ;) :mdr: on va surtout pas t'envoyer en taule, c'est toi qui a un profil douteux à ce que je comprends :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 ben t'as vu ça ou est son assistante qu'elle puisse prendre le relai:D c'est cleo normalement :06: ah nan ana j'ai déjà du mal à me géré si je dois gérer les annonces et tout laisse tomber:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Moi je me suis marié ici sans payer et sans remplir le formulaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 quand je viens vous partez, wech ndiralkom :28: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Moi je me suis marié ici sans payer et sans remplir le formulaire :closedeyes: il n'est pas reconnu ton mariage dans les etats unis du Fa sans passer par mon agence, et puis cleo t'as pas rendu encore la reponse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 il n est pas reconnu to as pas rendu encore la reponse :closedeyes: Sabielle a accepté :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 Sabielle a accepté :cool: c'est pas reconnu, vous etes en situation non reglementaire Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je m excuse je vais editer mon message :crazy: c est pas reconnu, vous etes en situation non reglementaire jalouse .... les démarches personnelles fonctionnent mieux que ton agence (qui n a aucun résultat) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2011 Author Partager Posted July 11, 2011 jalouse .... les démarches personnelles fonctionnent mieux que ton agence (qui n a aucun résultat) :closedeyes: :surprise: moi jalouse, comment tu oses dire ça, j'ai crée cette agence pour vous, avec ttes les facilités que je vous ai offertes , t'as vu la piscine et le jacuzzi que j'ai installé, y a pas raison de dire ça franchement, je suis blessée, profondément blessée :angel_sadangel: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :surprise: moi jalouse, comment tu oses dire ça, j ai crée cette agence pour vous, avec ttes les facilités que je vous ai offertes , t as vu la piscine et le jacuzzi que j ai installé, y a pas raison de dire ça franchement, je suis blessée, profondément blessée :angel_sadangel: :chair: Bon ben tu paie un peu et je te ferai de la pub :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 je comprends que t'as pas de mp :confused: et moi j'ai rien compris à ce que tu comprends :confused: j'ai pas de mp parceque je me suis inscrite il y a pas longtemps :rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 et moi j'ai rien compris à ce que tu comprends :confused: j'ai pas de mp parceque je me suis inscrite il y a pas longtemps :rolleyes::cool: ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ....:rolleyes: bonjour mon mari :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors kelles sont les news etkar3idj.com :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Quelle chaine ? :rolleyes: canal+ ? la file et non la chaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonjour mon mari :o bonjour ...tu va bien ? pas de new cleo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 alors kelles sont les news etkar3idj.com :D votre site n'est pas bien mis à jour :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonjour ...tu va bien ? oui merci et toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonsoir tt le monde ici kech nouvo couple ici:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 votre site n'est pas bien mis à jour :rolleyes::mdr: a ki la faute :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oui merci et toi? :mdr: épuisé physiquement ...la forme moralement :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bonsoir tt le monde ici kech nouvo couple ici:D ma kan walou djam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 a ki la faute :bicycle: au agents secret de cléo :14::surrender::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 au agents secret de cléo :14::surrender::D je ne connais aucun agent secret :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 épuisé physiquement ...la forme moralement :p la chance :cool::mdr: flexily chwiya la forme mentale ta3ek :rolleyes::27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts