Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

bluelady t'es ou la????

 

ani jite ani jite

 

 

non non je préfére rester un papas:mdr: habbiti taffadhina, nti wakil agent d'état hadik nhar tu as demandé des information douteuses et aujourd'hui les tof :mdr:

je plaisante lady ;)

 

:mdr: on va surtout pas t'envoyer en taule, c'est toi qui a un profil douteux à ce que je comprends :04:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je me suis marié ici sans payer et sans remplir le formulaire :closedeyes:

 

il n'est pas reconnu ton mariage dans les etats unis du Fa sans passer par mon agence, et puis cleo t'as pas rendu encore la reponse :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest MonsieurPhenix
je m excuse je vais editer mon message :crazy:

 

 

 

c est pas reconnu, vous etes en situation non reglementaire

 

jalouse .... les démarches personnelles fonctionnent mieux que ton agence (qui n a aucun résultat) :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
jalouse .... les démarches personnelles fonctionnent mieux que ton agence (qui n a aucun résultat) :closedeyes:

 

:surprise: moi jalouse, comment tu oses dire ça, j'ai crée cette agence pour vous, avec ttes les facilités que je vous ai offertes , t'as vu la piscine et le jacuzzi que j'ai installé, y a pas raison de dire ça franchement, je suis blessée, profondément blessée :angel_sadangel:

:chair:

Link to post
Share on other sites
Guest MonsieurPhenix
:surprise: moi jalouse, comment tu oses dire ça, j ai crée cette agence pour vous, avec ttes les facilités que je vous ai offertes , t as vu la piscine et le jacuzzi que j ai installé, y a pas raison de dire ça franchement, je suis blessée, profondément blessée :angel_sadangel:

:chair:

 

Bon ben tu paie un peu et je te ferai de la pub :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest kirit
je comprends que t'as pas de mp :confused:

 

et moi j'ai rien compris à ce que tu comprends :confused:

 

j'ai pas de mp parceque je me suis inscrite il y a pas longtemps :rolleyes::cool:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
et moi j'ai rien compris à ce que tu comprends :confused:

 

j'ai pas de mp parceque je me suis inscrite il y a pas longtemps :rolleyes::cool:

 

....:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...