Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben nan ça ne marche pas comme ça, faut remplir le formulaire ensuite rdv avec bluelady pour faire connaissance, ensuite un autre rdv vous la elle nous confie les dossiers des jeunes hommes qui pensent nous correspondre ensuite on choisit et la on a droit aux rencontres réel ensuite un autre rdv avec bluelady pour faire un bilan

3 mois plus tard si on a trouvé le bon elle nous propose la prestation de mismis pour la préparation du mariage

ah c'est toute une histoire:D

 

tt ce protocole :confused: j'abandonne :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
kayen lemzawjine pour les faire divorcer, ahna nwina elkhir, mais comme dit kakashi, les jeun's

 

 

touchez pas au topic preparatif et femmes mariées sutout :confused:

 

:mdr: :mdr: aya mela ne gâche pas bcp du temps ici .....lazeme tjeweji 3ajbate w 3ajbine kamele :D

Link to post
Share on other sites
ben nan ça ne marche pas comme ça, faut remplir le formulaire ensuite rdv avec bluelady pour faire connaissance, ensuite un autre rdv vous la elle nous confie les dossiers des jeunes hommes qui pensent nous correspondre ensuite on choisit et la on a droit aux rencontres réel ensuite un autre rdv avec bluelady pour faire un bilan

3 mois plus tard si on a trouvé le bon elle nous propose la prestation de mismis pour la préparation du mariage

ah c'est toute une histoire:D

 

arrete , ton message m'a plu, puis tchokite à la fin, tu décourages le bonhomme la, remplir le formulaire, d'ailleurs j'ai tjrs reclamé ça, je sais pas pourquoi vous abstenez, toi meme nedro :mad:, j'essaye de les analyser, trouver les profils qui se rapprochent le plus, la vient la profonde connaissance, si le courant passe, je vous marie, y a pas plus simple que ça, ni trois moi ni walou, avant ramadhan nafriwha :smoke:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...