bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 phénix aussi il est kabyle va regarder sur le topic , jeune beau et riche et je veux me marier il a dit qu il a trouvé son bonheur qui est moi :cool: je vais vous mettre ensemble alors avant que sabielle vienne, chut ne le repete à personne :09: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 et s'est fait mine ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et s'est fait mine ;) youuuuuuuuyouyouyyyyyyyoyo yoy yoooyyyy Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je vais vous mettre ensemble alors avant que sabielle vienne, chut ne le repete à personne :09: :eek: :rolleyes: :04: Sabielllllllllllllllllllllle .. viens .. viens ma chérie .. j'ai quelque chose à te raconter :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 youuuuuuuuyouyouyyyyyyyoyo yoy yoooyyyy :o .:youyou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 :eek: :rolleyes: :04: Sabielllllllllllllllllllllle .. viens .. viens ma chérie .. j'ai quelque chose à te raconter :D bla smire Kirit viens ici, radjlek ydire fel machakel titeuf va mon poulain, t'as un mariage demain, pleins de taches à faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et coeur de patate nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monsieur Phénix et mine black hawak et sabielle vert et fier et moonlight kastor et lolitta inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou lolitta ! je ne pense pas qu'elle va accepter et puis je n'ai pas tous les renseignements sur elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lolitta ! je ne pense pas qu'elle va accepter et puis je n'ai pas tous les renseignements sur elle! tu ne le regrétera pas en tt les cas;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 lolitta ! je ne pense pas qu'elle va accepter et puis je n'ai pas tous les renseignements sur elle! lis ton mp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu ne le regrétera pas en tt les cas;) tu es sure ??? mais moi je craque pour une autre forumienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu es sure ??? mais moi je craque pour une autre forumienne :D oui et certaine mais si tu craques pr une autre t as qu a le dire à bluelady par mp,w hiya tefrihalek :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 tu ne le regrétera pas en tt les cas;) tkt, thalite fih :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 tu es sure ??? mais moi je craque pour une autre forumienne :D ne prennez pas pour une briseuse des coeurs, c'est la liste finale siii bon, kastor reste sage l'ami, sinon qui va à la "peche" perd sa pleche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tkt, thalite fih :04: n'khmmem ou nradja3lek b'lekhber, bluelady ! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 kastor, t'as pas assez de temps frero, si bon golna je file, tt à l'heure j'ai des surprises pour vous, inchallah vous serez tous presents Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 kastor, t'as pas assez de temps frero, si bon golna je file, tt à l'heure j'ai des surprises pour vous, inchallah vous serez tous presents ah cool nchallah ...je vais me preparer:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ah cool nchallah ...je vais me preparer:D douk direk m3aya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 douk direk m3aya :mdr: ah bon? prk ça?:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 kakashi et coeur de patate:confused: didine rayane et coeur de patate :confused: entre kakashi et didine mon coeur balance !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mabrouk, karim il est bon oui, ani khayfa bark nedro tkoun 7ata 3li8 el3ine elle aussi :stuart: de toutes manières il a annoncé nos épousailles hier sur le topic je suis riche, beau, jeune et je veux me marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et fleure bleue nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monsieur Phénix et mine black hawak et sabielle vert et fier et moonlight kastor et lolitta didine rayane et coeur de patate inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou :eek::eek: Je le connais meme pas hada elmesmoudi, hadi ga3 machi agence :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek::eek: Je le connais meme pas hada elmesmoudi, hadi ga3 machi agence :rocket::rocket: Bonjour Ania tu ma manqué :o ne rend pas vite ton jugement peut être il est bien qui sait ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek: Je le connais meme pas hada elmesmoudi, hadi ga3 machi agence :rocket::rocket: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 g jamais compris ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et fleure bleue nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monsieur Phénix et mine black hawak et sabielle vert et fier et moonlight kastor et lolitta didine rayane et coeur de patate inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou C'est qui sabielle ? Je la connais même pas :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts