Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

9allék nzouwjoukoum ga3 kima rakoum, ils veulent créer une autre sécte des marions les tous comme le disait Nimos!

il faut pas les écouter, hadi ga3 la faut ta3 blue :mad:

 

laisse le gars tranquille, ki enta tcasite za3ma, tu veux pas qu'on devoile ça à tes co-alliés

 

lakhdar ton ami rahou metzawej, w ghir yedragui, t'as qu'à demandé à Nanouk si je mens

Link to post
Share on other sites
Wallah ya risk .. tu es un ami ... et Milka est une gentille fille (en plus .. on voudrait bien la liquider :D) .

Vous ferez un super couple

 

bedala ma nebghihech ....

 

 

c'est la chanson de qui déja

 

milka ani nghani, rien d'autre

Link to post
Share on other sites
laisse le gars tranquille, ki enta tcasite za3ma, tu veux pas qu'on devoile ça à tes co-alliés

 

lakhdar ton ami rahou metzawej, w ghir yedragui, t'as qu'à demandé à Nanouk si je mens

 

:eek::eek: lakhdar mézouéj? :mad::(:down:

Link to post
Share on other sites
Pffff pauvres reves d´humains sans utilité, le mariage n´a ni permit de trouver l´amour encore moins á le certifier, et surtout il n´a jamais servi pour garder la race humaine....et puis Max ne pense pas que le concept soit assez honnete pour l´adopter

 

le mariage c'est la continuité de l'amour pour moi, pour les gens qui savent c'est quoi l'amour déja, son vrai sens, et son vrai but, il n'a pas servi de garder la race humaine, mais race si .

 

Laisse toi aller, tu vas l'adopter , déja ghir tel9a wa7da du FA terda bik :04:

 

sans rancune :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...