bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 et toi fifita, ton absence etait remarquable, ... peut etre que suis le seul a avoir remarqué cella, ... zaama ça ne veut rien dire ? wach rayek ? hadi mechi agence matrimoniale ... , hadi agence aventure en dehors du mariage, ou encore agence conquete et tromperie :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :04: c'est bon houwa fraztou, en voila preuve http://www.forum-algerie.com/humour/56593-agence-matrimoniale-nadik-louken-bedra3-133.html oui ça on a vue :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr:, en fait ......nah rien c'est bon :D ça veut dire koi ça :mad::rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr::mdr: apres 20h khelina nedou hassanat bien comme il faut :D :mdr: comme tu le vois, fais pas comme ania surtout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: comme tu le vois, fais pas comme ania surtout :confused: wash daret Ania :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 bien fait pour kupidon, il lui arrive de viser les fesses aux lieu de viser le cœur :mad: t'as eu de la chance de rater les tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ça veut dire koi ça :mad::rolleyes: :D j'allais lui expliquer à quelle point, je suis chanceux de t'avoir comme épouse :down: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 j'allais lui expliquer à quelle point, je suis chanceux de t'avoir comme épouse :down: :emlaugh: :mdr::mdr: menteur va :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t'as eu de la chance de rater les tiens :mdr: qui te dit qu'il les a raté Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 oui avec nedromya :no: avec qui, c'est pas vrai, syndro et titeuf sont les plus fidèles[/QUOTE] ou ana tmedili riisk :confused: radjlek 3lawa8 twalfih, vous dites ça chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 qui te dit qu'il les a raté vue ta tête ça a du faire mal :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 radjlek 3lawa8 twalfih, vous dites ça chez vous? chez nous :D c a d??? koulech walf sah :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 menteur va :pokey: :D *se parle a lui même: ma parole, c'est un détecteur de mensonges, qu'est ceque j'ai encore fait* non, je mens pas saku *donne lui un cadeau, d'après le manuel, elles oublient tout si elles voient un cadeau* tiens ma saku :present: :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :woot_jump ana khayertili mon ****** merci ma belle :woot_jump: aya salem ya l'hebabe .......a c soir nchaleh :D :rolleyes: syndro ra7 wanti l7a9tih, wech dirou actuellement, je veux la mise à jour milka ok :04:$ vous :sleep_1: ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 qui te dit qu'il les a raté dis pas le contraire, c'est pour ça t'es tjrs avec un parapluie penché deriere Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vue ta tête ça a du faire mal :D:mdr: :wacko::wacko: et pas qu'un peu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 wash daret Ania :rolleyes::04: elle a fuit ses devoirs conjugaux :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 *se parle a lui même: ma parole, c'est un détecteur de mensonges, qu'est ceque j'ai encore fait* non, je mens pas saku *donne lui un cadeau, d'après le manuel, elles oublient tout si elles voient un cadeau* tiens ma saku :present: :emlaugh:: :mdr: tu es un malade :D le manuel ça marche pas tjrs, nsiit wash wessitek :rolleyes: poiur la cadeau je te dirais merci mais en vrai je te dirais à d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 chez nous :D c a d??? koulech walf sah :D:rolleyes: ta ville je veux dire, ta region quoi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :wacko: et pas qu'un peu :mdr: mais rahet fiiik là ou il frappe ça fonctionne t'es foutu :D blue: ah bon balak c la faute à son mari :54: pauvre Ania :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 khsara suicido est un homme sinon "wafa9a whan taba9a" c qui whan ? le chinois qui vendé des nouille a taba9a ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 riisk et saku je vous laisse seuls, à l'aise quoi, peut etre que vous avez des choses à dire :p @ + Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ta ville je veux dire, ta region quoi ah ben si tu le traduisais en Kabyle peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 riisk et saku je vous laisse seuls, à l'aise quoi, peut etre que vous avez des choses à dire :p @ + :mdr: reste rahou dja suicido :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 riisk et saku je vous laisse seuls, à l'aise quoi, peut etre que vous avez des choses à dire :p @ + a bientôt blue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts