Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 walach mareponditich 3la l'maqrout, waqila titeuf 3andou el haq ih sah ,, titeufi daymen 3endou lhaq :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :hug: 3osfoura 7bibti men bakri, ma3rifa 9dima, biensure , lemli7 ytawel et la nuit porte conseil, demain 3osfoura nzawjek inchallah je me permet de vous rappelez madame la gérante de cette agence :D que quimo l'esquimau :wub:est maintenant miens , il a même était question de dote avec un certain matou miteux (très connu sur ce forum) sur se petit rappel je vous souhaite à tous bonne nuiiiit (sauf à toi le chat ... ne dors que d'un seul œil) :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 N'ti khaiba .. tu ne fais rien pour sauvegarder ton couple :mad:... PS : Méfie toi de Cléo oh moi :eek: mais je ss une gentille :down::D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 chut, tu veux jte tues toi aussi? :mad: pas avant de me marier stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 rah ezwedj yakhbat par ici, alors vous vous êtes tous et toutes mariés ??? mabrouk a3likom you you you. et toi tu veux te marié? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 N****où es-tu ...ta vu mn avatar ...il te dit tien ça....le méchant...mo zuis zentil..j'ai ri1 dit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 rah ezwedj yakhbat par ici, . meme h'na rana khabtine ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je me permet de vous rappelez madame la gérante de cette agence :D que quimo l'esquimau :wub:est maintenant miens , il a même était question de dote avec un certain matou miteux (très connu sur ce forum) sur se petit rappel je vous souhaite à tous bonne nuiiiit (sauf à toi le chat ... ne dors que d'un seul œil) :fear(1): Pas encore .. pas encore ... je me bats pour qu'on puisse acheter la 207 :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t'as déjà mis la main à la pâte apparemment :chut: les filles faut pas le laisser filer ce mec là:crazy: ca fait peur plutot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ih sah ,, titeufi daymen 3endou lhaq :cool: loukan djiti mra ..... tba3tili radjlek nahder m3ah :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ania .. ta3arfi diri el maqrout ? :mdr: J e viens de voir ton message ; n'écoutes pas titeuf :mad: Bon kastouri, tu veux la vérité ou son cousin?? :04: Non sérieux wallah na3ref ndirou :p chah fik taftouf :p:mad: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ana je les réussi très bien :rolleyes: les makrout il connait les mhadjeb non !! ca sent l arnaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je me permet de vous rappelez madame la gérante de cette agence :D que quimo l'esquimau :wub:est maintenant miens , il a même était question de dote avec un certain matou miteux (très connu sur ce forum) sur se petit rappel je vous souhaite à tous bonne nuiiiit (sauf à toi le chat ... ne dors que d'un seul œil) :fear(1): nanouk stp peux tu minimiser tous ces smiley, ça deconcentre ania ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 les amis je vous dis ciao, ania ala3bi damma, taki demain nzefouk inchallahn, toi et 3ousfoura ainsi que batata les autres restez sages j attends pas demain moi ewww ! Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 loukan djiti mra ..... tba3tili radjlek nahder m3ah :mad: :mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr tu veux dire le chat Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 fais gaffe à ce que tu bois et mange c'est plus toi qui prépare à manger à mon marie :mad: occupe toi de ton esquimau ;) si non il va fuir comme riisk (ya3ni riisk le zalou n'etais pas une grande perte :D) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ca fait peur plutot :D pas du tout:pma belle car au lieu d'avoir un homme qui ne fait que se vautrer sur le canapé, tu auras un mec qui t'aidera un peu:rolleyes:...mais bon pas au point de faire des makrout, je sais:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 N'ti khaiba .. tu ne fais rien pour sauvegarder ton couple :mad:... PS : Méfie toi de Cléo Je fais confiance à mon kastor et aussi à cléo ma chérie :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 les makrout il connait les mhadjeb non !! ca sent l arnaque :D ana cordon bleu :o:D je sais tout faire en cuisine :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 pas avant de me marier stp :D ok, je te mets sur liste d'attente. bon, BONNE NUIT FA! ani, garde la péche, relis ce que je t'ai écrit par MP, y a plein de sens a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 nanouk stp peux tu minimiser tous ces smiley, ça deconcentre ania ! ah!!! comme c joli l'amouuuur ok pour lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 nanouk stp peux tu minimiser tous ces smiley, ça deconcentre ania ! ya wiliiiii chhal ykhamam 3liya kastori :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 les makrout il connait les mhadjeb non !! ca sent l arnaque :D n'essai pas de briser mon couple, nous sommes tres heureux aujourd hui c'est notre nuit de noce, alors j'aimerais bien la passer dans les regles de l'art :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je fais confiance à mon kastor et aussi à cléo ma chérie :p chah fik titeuf chah :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ana cordon bleu :o:D je sais tout faire en cuisine :ouiiii Et voilà qu'elle se remet à draguer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts