cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Et voilà qu'elle se remet à draguer mais enfin c`est une vérité wach bik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :m: J e viens de voir ton message ; n'écoutes pas titeuf :mad: Bon kastouri, tu veux la vérité ou son cousin?? :04: Non sérieux wallah na3ref ndirou :p chah fik taftouf :p:mad: je te crois ...dork doukhli ... rani djay:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 il 't'a ft ça olalalllllall le méchant ...tkt .....je vs l'aider moi...... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ya wiliiiii chhal ykhamam 3liya kastori :D :confused: Elle croit toujours au père noel Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 et toi tu veux te marié? :D non merci je laisse la place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bon, BONNE NUIT FA! ani, garde la péche, relis ce que je t'ai écrit par MP, y a plein de sens a comprendre. Ok Merci Riskou frère, passe une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ana cordon bleu :o:D je sais tout faire en cuisine :ouiiii oui oui on te cois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :lol_mdr:mdr:lol_mdr tu veux dire le chat :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c'est plus toi qui prépare à manger à mon marie :mad: occupe toi de ton esquimau ;) si non il va fuir comme riisk (ya3ni riisk le zalou n'etais pas une grande perte :D) :mdr::mdr: hihihihihi mais si mais si c moi qui lui préparera tt ... et il aura des surprises crois moi tkt pas pour quimo l'esquimau il sera chouchouté ... j'apprendrai à faire le makroud pour lui et l'autre zalou il l'a bien mérité que je le quitte (Kastor j'espère que t'es content j'ai pas utilisé d'émoticones) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je te crois ...dork doukhli ... rani djay:D lak b to'mer ébn 3amii :o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ok, je te mets sur liste d'attente. bon, BONNE NUIT FA! ani, garde la péche, relis ce que je t'ai écrit par MP, y a plein de sens a comprendre. t es une marieuse manant ?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oui oui on te cois ;) c`est bon j`avoue je ss nulle en cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :confused: Elle croit toujours au père noel ta vu eniya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t es une marieuse manant ?:D :clown::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 , il a même était question de dote avec un certain matou miteux (très connu sur ce forum) sur se petit rappel je vous souhaite à tous bonne nuiiiit (sauf à toi le chat ... ne dors que d'un seul œil) ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pour cela qu'il a quitté mon congélo :mdr: alors mabrouk a3likom .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :confused: Elle croit toujours au père noel taftouf ta3ref lghonia ta3 bilal lli tgoul (malkom ya 3édyana malkom jaybinha morana rabbi wkilkom w hna rabbi m3ana...) :confused: nsitha Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 n'essai pas de briser mon couple, nous sommes tres heureux aujourd hui c'est notre nuit de noce, alors j'aimerais bien la passer dans les regles de l'art :crazy: :mdr: bouuuhhh ma nbrizi ma walou soit heureux :D tu mdira quand jvais .:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 hihihihihi mais si mais si c moi qui lui préparera tt ... et il aura des surprises crois moi tkt pas pour quimo l'esquimau il sera chouchouté ... j'apprendrai à faire le makroud pour lui et l'autre zalou il l'a bien mérité que je le quitte (Kastor j'espère que t'es content j'ai pas utilisé d'émoticones) y a pas de probleme, utilise comme tu veux, Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais arrete de sortir ta langue...... tu es 1 méchant chat **** Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 si non il va fuir comme riisk (ya3ni riisk le zalou n'etais pas une grande perte :D) :mdr::mdr: suis pas jalou, je me bat pour une cauz juste :starwars::starwars: je reviendrai! :cool: si je continue comme ca, je ne pourrais jamais me déconnecter....----->[] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c`est bon j`avoue je ss nulle en cuisine :D Là .. je ne peux m'empêcher .. je sors les gros bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Bylkox06 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Excusez moi de vous deranger c'est hors sujet mais jsui bloqué la jvoudrais juste savoir cmen ouvrir un sujet de discussion jsui nouvelle... Merci d'avance & dsl pr le Hors sujet ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 c`est bon j`avoue je ss nulle en cuisine :D ca se ressent telement je ne sais pas pourquoi :mdr: je parie qu t es une fan des cordons bleu halal :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Là .. je ne peux m'empêcher .. je sors les gros bigmdrbigmdrbigmdr vas y éclate toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais arrete de sortir ta langue...... tu es 1 méchant chat **** :rolleyes: Tu parles de langue ou de doigt ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts