Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 hihihihihi mais si mais si c moi qui lui préparera tt ... et il aura des surprises crois moi des surprises comme de très bon plats Constantinois pour moi et lui :cool: je te savais gentille ma nanouka :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ca se ressent telement je ne sais pas pourquoi :mdr: je parie qu t es une fan des cordons bleu halal :D oui je le suis et hamdollah chez nous tout est halal :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vas y éclate toi OK bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t es une marieuse manant ?:D mais laisse moi me déconnecter, je vais te retirer de ma liste d'attente et te mettre sur celle des priorité :mad: aller j'y go, (remarquez que ani a mis un avatar drôlement significatif) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 OK bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr ne te fais surtout pas prier Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 mais laisse moi me déconnecter, je vais te retirer de ma liste d'attente et te mettre sur celle des priorité :mad: aller j'y go, (remarquez que ani a mis un avatar drôlement significatif) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :clown::mdr::mdr::mdr: rigoul pas kémini, nar moulach a...ath....athrouhegh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bouuuhhh ma nbrizi ma walou soit heureux :D tu mdira quand jvais .:youyou :D il tarde pour nous permettre à faire les .:youyou .:youyou c'est chelou n'est ce pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ne te fais surtout pas prier Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 si pa vri, qu'est ce que j'ai fais pour mériter tant d'acharnement Ô misère, Ô désespoir...Ô monde cruel :( Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 rigoul pas kémini, nar moulach a...ath....athrouhegh :D outsrouhara qim dha :mad: t'es obligé bedra3 :38: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 rigoul pas kémini, nar moulach a...ath....athrouhegh :D riisk tu veux partir ou pas? :mdr: décides toi enfin :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh c'est pour cela qu'il a quitté mon congélo :mdr: alors mabrouk a3likom .:youyou.:youyou.:youyou :confused: j'éspère qu'il va pas fondre mon quimo merchi Osi l'a3kouba lik !!! wella a3ndek déjà un fiancé ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 riisk tu veux partir ou pas? :mdr: décides toi enfin :D Pas vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 il tarde pour nous permettre à faire les .:youyou .:youyou c'est chelou n'est ce pas :confused: yezla awthoul c pour ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :rolleyes: Tu parles de langue ou de doigt ? ta vu ce qu'il a fait le chat... il est très méchant ... je le dis.. arrete arrete mais lui n'en fait qu'à sa tete....il a mis notre amie ******en colère la pauvre elle doit avoir le coeur brisé à l'heure qu'il l'est .. ça fait rien aw tkb'r wat'nss Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 outsrouhara qim dha :mad: t'es obligé bedra3 :38: laisse papi dormir.. il a besoin de sommeil pour être en forme demain sinon il riisk de trébucher avec sa canne:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Pas vraiment :mdr: le pauvre il se fait désirer :mdr: il veut qu on le supplie de rester :mdr: et nous on est branché ca craint les gars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 riisk tu veux partir ou pas? :mdr: décides toi enfin :D j'attendais un petit MP, je l'ai donc je fil :zoo_dog: ciao ^^ Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oui je le suis et hamdollah chez nous tout est halal :o ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 yezla awthoul c pour ca :mdr::mdr: t'es sur machi tsayazit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 j'attendais un petit MP, je l'ai donc je fil :zoo_dog: ciao ^^ c'est ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 outsrouhara qim dha :mad: t'es obligé bedra3 :38: khati, thayén, a bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bonne nuit les Zzzzzzzzzamiches :p Kirit ma chérie .. rentre pas trop tard quand même :closedeyes: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Bonne nuit les Zzzzzzzzzamiches :p Kirit ma chérie .. rentre pas trop tard quand même :closedeyes: :D :mdr: BN N8 AMIGOS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts