Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ta vue g pas changer tjrs entrain de dire des conneries ms bon c pas méchant :D cmt ca t as pas change...t ki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ta vue g pas changer tjrs entrain de dire des conneries ms bon c pas méchant :D je file mnt,ce n'est que partie remise paisible nuit:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mechante:blue_bandana: ben koi je me suis excusé:rolleyes::D kand il te verra c sur il changera d`avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ben koi je me suis excusé:rolleyes::D kand il te verra c sur il changera d`avis ;) Oui mais bon:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les fifillllles faites attention à vs,je quitte bnne nuit à vous,je vs adoooore wellah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les fifillllles faites attention à vs,je quitte bnne nuit à vous,je vs adoooore wellah merciiii bne nuit a toi aussi bekaya attention a la maurve sur le coussin en dormant :D fais de beaux reves :40: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :04: non toi nn plus tu n'as pas changer:) et selon celui qui à dit ça il dit aussi "vous la source de nos larmes" vous nous faite chialer nous aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je file mnt,ce n'est que partie remise paisible nuit:) bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoir ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les fifillllles faites attention à vs,je quitte bnne nuit à vous,je vs adoooore wellah bonne nuit a toi jolie chialeuse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoir ... maa tegouli ma goulek mabrouk alik milka car j'ai quelque part elle t'a dit je t'aime et toi aussi tu doit l'aimé vraiment et pas de monsonge entre vous deux que la franchise et mabrouk encore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 maa tegouli ma goulek mabrouk alik milka car j'ai quelque part elle t'a dit je t'aime et toi aussi tu doit l'aimé vraiment et pas de monsonge entre vous deux que la franchise et mabrouk encore :mdr: allah yberek fik wou fi sahtek ...merci khouya ana ngoulek ..kolche virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: allah yberek fik wou fi sahtek ...merci khouya ana ngoulek ..kolche virtuel :D merçi pour tout mais pour le virtuel ci tu saurra comment activer les choses tout deviendra réel et je t'assur elle est formidable et je suis sur que vous ferrais un trés beau couple malgré que je t'ai dit ma tegouli ma goulek et en est entreint de se dire des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 merçi pour tout mais pour le virtuel ci tu saurra comment activer les choses tout deviendra réel et je t'assur elle est formidable et je suis sur que vous ferrais un trés beau couple malgré que je t'ai dit ma tegouli ma goulek et en est entreint de se dire des choses :mdr: bah franchement ... c'est pas elle que je veux ..ne le lui répète surtout pas ... je veux pas la vexé .... et on est là pour ce dire des choses :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: bah franchement ... c'est pas elle que je veux ..ne le lui répète surtout pas ... je veux pas la vexé .... et on est là pour ce dire des choses :p et c la kelle alors:rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: bah franchement ... c'est pas elle que je veux ..ne le lui répète surtout pas ... je veux pas la vexé .... et on est là pour ce dire des choses :p mais c'est elle qui a dit syndrom je t'aime reli sur ce topic tu vas trouvé le message Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 et c la kelle alors:rolleyes::D:D ne t'inquiete pas sakurita il fait ça pour détourné les choses et aprés c'est le msn le yahoo ou le skype qui va marché entre eux chut ne dit rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mais c'est elle qui a dit syndrom je t'aime reli sur ce topic tu vas trouvé le message elle a dis syndrom je ***** et c'est pour ça que je ne veux pas la vexé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ne t'inquiete pas sakurita il fait ça pour détourné les choses et aprés c'est le msn le yahoo ou le skype qui va marché entre eux chut ne dit rien c surement ca!!!je ne dirais rien :54: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 elle a dis syndrom je ***** et c'est pour ça que je ne veux pas la vexé :rolleyes: ne fait pas comme suicide qui veut tout et rien en meme temp je confirme syndrom et milka un trés beau couple :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 c surement ca!!!je ne dirais rien :54: voila bouche cousu et je suis sur que la surprise serra grande pour certains et certaine le jour ou syndrom et milka vont se marier mon cas et gigi une grande surprise sur un autre forum (en plus entre nous deux jours d'avions) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ne fait pas comme suicide qui veut tout et rien en meme temp je confirme syndrom et milka un trés beau couple :fish2::fish2: alors mabrouk a3lihom .:youyou.:youyou.:youyou j'aime beaucoups milka et je lui souhaite beaucoups de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ne fait pas comme suicide qui veut tout et rien en meme temp je confirme syndrom et milka un trés beau couple :fish2::fish2: tkt je ne veux ressembler a personne ...mais je dis seulement ce que je pense et oui c'est unje fille super gentille et intelligente ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 alors mabrouk a3lihom .:youyou.:youyou.:youyou j'aime beaucoups milka et je lui souhaite beaucoups de bonheur. Bonsoir lyz oui elle est gentille esprit trés ouvert et trés belle aussi mais mon syndrom aussi il est trés gentil mais ça tof je ne la connait pas je leurs souhaite que le bonheur pour la vie a lui et milka et il ne faut pas oubli lyz aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tkt je ne veux ressembler a personne ...mais je dis seulement ce que je pense et oui c'est unje fille super gentille et intelligente ... hahaha tu vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts