djam09 42 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non non, je te fais confiance c'est un test, fais le sinon sors de ma vie :mad: ............ :p saku blue lady a rajoutè smail:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non non, je te fais confiance c'est un test, fais le sinon sors de ma vie :mad: ............ :p :confused::confused:hada harcelement!!!!! mazalki cleo diriha celibataire :mad: Cha dertili fiha???:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :confused::confused:hada harcelement!!!!! mazalki cleo diriha celibataire :mad: Cha dertili fiha???:badmood: c pas moi c lady ki est mechante:( Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Cha dertili fiha???:badmood: c pas moi c lady ki est mechante:( :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 La liste des fiancés de Fa titeuf et kirit kastor et ania 7 Monsieur Phénix et mine djam et fleure bleue black hawak et sabielle vert et fier et moonlight didine rayane et coeur de patate esquimau nanouk Riisk et sakurita stranger et chialeuse abdel et thafath Liste des hommes celibataires syndom, karim, kakashi, suicido, pmat :D, elmesmoudi femme celibataires :eek::confused: cleo, 3ousfoura, nedromiya, chialeuse, blanche neige, taki, lollitta, thili, eyes, la tsarine, pulse, moonlight, freeness, sab.dz, mise à jour la liste malgré la mise a jour elle n'est pas complete Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je le sens aussi ils essayent de nous cacher çà, mais je sens qu'il y a une part de verité dans les paroles qu'ils echangent, surtout dans leur ***** codés oui en effet il veut brulé les cartes car il est trop timid notre syndroma moi je vois milka ----- syndrom meme au réel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 la liste malgré la mise a jour elle n'est pas complete aide moi à la completer :rolleyes:alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 non non, je te fais confiance c'est un test, fais le sinon sors de ma vie :mad: ............ :p :confused::confused:hada harcelement!!!!! mazalki cleo diriha celibataire :mad: non hada test et za3ma dire que 9albel 3la cleo, vive l'amitié Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non hada test et za3ma dire que 9albel 3la cleo, vive l'amitié justement c ma copine et je veux pas la voir seule:13: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 justement c ma copine et je veux pas la voir seule:13: :no: je te crois pas, tu veux pas completer ton travail, za3ma les batons dans les roues, cleo va le faire tte seule :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ....quoi d9 par ici :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 des couples milka, deux nouveaux couple :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 des couples milka, deux nouveaux couple :04: salam chkoun chkoun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 des couples milka, deux nouveaux couple :04: cc la belle ......chekoune houma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 salam chkoun chkoun :D t'es venue à temps chialeuse et stanger abdell et thafath normalement djam et cleo, mais ton amie sakurita ne veut pas annoncer ça à Djam :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 t'es venue à temps chialeuse et stanger abdell et thafath normalement djam et cleo, mais ton amie sakurita ne veut pas annoncer ça à Djam :confused: mabrouk 3lihom ana je veux pas être avec djam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 mabrouk 3lihom ana je veux pas être avec djam :confused: ..cc ma puce ntiya m3a snoop nn :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 désolée cleo, je voulais dire snoop pas djam je sais pas pourquoi à chaque fois je dis cleo et djma :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ........ana ou est mon ******* :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 ........ana ou est mon ******* :rolleyes: c'est à nous de le demander ça il est entrain de te tromper :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 c'est à nous de le demander ça il est entrain de te tromper :confused: J n’ai aucune idée …….:confused: Nn il n’ose pas le faire tkt pas :o:mad: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 t'es venue à temps chialeuse et stanger abdell et thafath normalement djam et cleo, mais ton amie sakurita ne veut pas annoncer ça à Djam :confused: Salam ahh c une bonne nouvelle fallait me prévenir que je suis mnt en couple ma mère va sauté de joie qd elle apprendra la nouvelle :D espérons mnt que chialeuse va arrêtée de chialer qd elle saura la nouvelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Salam ahh c une bonne nouvelle fallait me prévenir que je suis mnt en couple ma mère va sauté de joie qd elle apprendra la nouvelle :D espérons mnt que chialeuse va arrêtée de chialer qd elle saura la nouvelle :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Salam ahh c une bonne nouvelle fallait me prévenir que je suis mnt en couple ma mère va sauté de joie qd elle apprendra la nouvelle :D espérons mnt que chialeuse va arrêtée de chialer qd elle saura la nouvelle :04: te voila enfin:o Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 te voila enfin:o et oui me voilà la3riss est le dernier à le savoir :crazy: bon à youyou s'impose là très chère mabrouk 3lina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts