Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

Guest fleure bleue
w ma7chamtich watkouliha ya mén dara wach dar gua3 ki makountich hna loun djit f plassték rani dartlou isstidjwabaaaaat :rolleyes:

 

bon ,puisk raki en retard je t explique,primo moi et djam on n a pas encore officiellement marie's puisk mazal ma dernach l3arss,derna berk lfat7a:D et secondo moi mon djam je lui fait confiance,il ne peut me tromper:p:o

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
bon ,puisk raki en retard je t explique,primo moi et djam on n a pas encore officiellement marie's puisk mazal ma dernach l3arss,derna berk lfat7a:D et secondo moi mon djam je lui fait confiance,il ne peut me tromper:p:o

 

koultlék nia :D

Link to post
Share on other sites
Mess el khir ... hnaya yzewdjou ennesse ?

Douk ana yeddiwni b draâ wella lazem ana neddi wahda bedraâ ? :p

 

Massa nour Smiley ^^,

 

Il est de coutume que nta tediha bedra3...enfin c'est la chose courante chez nous...mais ici dans cette agence, j'ai l'impression que li 7atet 3lik 3aynha, tched fik byediha w senniha w tedik bessif 3lik, bghit wela kraht :04: (dit comme ça, ça fait peur:confused::D)

 

Bonne nuit Djam :)

Link to post
Share on other sites
Massa nour Smiley ^^,

 

Il est de coutume que nta tediha bedra3...enfin c'est la chose courante chez nous...mais ici dans cette agence, j'ai l'impression que li 7atet 3lik 3aynha, tched fik byediha w senniha w tedik bessif 3lik, bghit wela kraht :04: (dit comme ça, ça fait peur:confused::D)

 

Bonne nuit Djam :)

ya latiffffff:worthy:

d'où t'as ces idées noir :confused: (heureusement ke c pas vrai !!)

Link to post
Share on other sites
Massa nour Smiley ^^,

 

Il est de coutume que nta tediha bedra3...enfin c'est la chose courante chez nous...mais ici dans cette agence, j'ai l'impression que li 7atet 3lik 3aynha, tched fik byediha w senniha w tedik bessif 3lik, bghit wela kraht (dit comme ça, ça fait peur)

 

Bonne nuit Djam

 

A vrai dire, Bdew yrouhou les coutumes.

 

Dis moi, Hadi Bouqala ? :D:D

 

Déja Twahacht'ha :o

Link to post
Share on other sites
Guest thafath
c très rare de vooir une telle éducation (machaa Allah):)

 

allah ikhalik merci yak rabi igu katvan koulchi :)

bon moi je go thalaw fi rwa7tikoum ala7bab et a demain inchalah :)

Link to post
Share on other sites
Des idées noires? de ma part? où ça? où ça?! :chut::D

Mais non mais non je ne dis que la vérité et rien que la vérité :angel:

 

khla3tinii avec cette phrase (li 7atet 3lik 3aynha :zippy: !!!!) :(

lharba tselek khir ma that 3leya wahda 3ayniha :lol_mdr

Link to post
Share on other sites
Ana na3rafha?...hadi rahi fi 3il el ghayeb...ana j'ai parlé d'une manière général :confused:...je suis encore nouvelle, je ne connais personne :54::D

 

Ana theni je connais personne ( hekda yebdew les histoires " romance " ) redface2

 

Demain Nsibek Hnaya ? :D:D

Link to post
Share on other sites
Bonne nuit Thafath, dors bien :40:

 

@Masmar, bghitou ghir ntouma t7outou 3aynikoum 3la l'bnat?! :mad::D (je ne fais que plaisanter :))

 

plaisante plaisante :mdr:

de toute façon men bekrii raykoum houwa ali ifout (ki tsaydou wahed rabii "sabhanou" ou maysalkouch.trop tard pour lui le pauvre :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...