errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 chkoune mokrane?:rolleyes: saksiha tkoulek Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ce qui nous donne 2 filles pour chaque mec avec une exception de 3 filles pour un seul mec puisqu'on a 11 , alors, 11 / 5 = 2 wel ba9i wahed, ou plutt el ba9i wahidaton :D ki ywelou 4 femme pour chaque mec nezdem alors Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 saksiha tkoulek ma nssa9ssich,li 7ab y9oli blamanssa9ssih :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ce qui nous donne 2 filles pour chaque mec avec une exception de 3 filles pour un seul mec puisqu'on a 11 , alors, 11 / 5 = 2 wel ba9i wahed, ou plutt el ba9i wahidaton :D tu les envies :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hey les zzzamiches :eek: J'ai vu Riisk avec La Tsarine :rolleyes: Pffffffff ... c'est un coureur de première ce Riisk :mad: Si j'étais vous .. je le dirai à Saku :D La pauvre ... elle mérite pas cette infidélité :no: :04: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ma nssa9ssich,li 7ab y9oli blamanssa9ssih :D warda? ermi lma lrajlek et ana netzawjou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 si je paye 2000 da lazem telkou wahda men rajeleha bach nediha ana bedra3 ..........:mdr: ah mela zide pourcentage d'office ntalkou wahda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 La choco tai la :15: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu sais avoir 2 ou 3 femmes ce n est pas la vie en rose hein alors détrompe toi kakachi euuuh shi :mdr::mdr: ça je dois avouer que c vrai :mdr: avec nos jazayriette qui ne manquent pas de pm et t9er9ij , je crois que je vé opter pour une, donc 11 - 1 = 10 et 5 - 1 = 4 , alors 10 / 4 = 2 wel ba9i itnaten :D donc deux hommes auront 3 femmes chacun et les deux autres juste 2 Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hey les zzzamiches :eek: J'ai vu Riisk avec La Tsarine Pffffffff ... c'est un coureur de première ce Riisk :mad: Si j'étais vous .. je le dirai à Saku :D La pauvre ... elle mérite pas cette infidélité :no: :04: il prend trop de risque ce riisk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hey les zzzamiches :eek: J'ai vu Riisk avec La Tsarine Pffffffff ... c'est un coureur de première ce Riisk :mad: Si j'étais vous .. je le dirai à Saku :D La pauvre ... elle mérite pas cette infidélité :no: atelha b ta kirit..... zalou va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu les envies :04::rolleyes: en vouloir a qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 en vouloir a qui :rolleyes: g dis envier pas en vouloir :04: c toi ton calcul là!! sois plus direct dewekhtni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 atelha b ta kirit..... zalou va Wach biha ma kirit ??? :closedeyes: On s'aime et sitout :D La preuve ... elle m'a même trouvé une deuxième femme ... pour qu'elle me surveille :D ... et elle elle va être plus libre :rolleyes::confused: La Tsarine affirme que riisk est das son corps :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ..........:mdr: ah mela zide pourcentage d'office ntalkou wahda :D ok parfait je paye 8000 da et talkouli 4 nedihoum Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Wach biha ma kirit ??? On s'aime et sitout La preuve ... elle m'a même trouvé une deuxième femme ... pour qu'elle me surveille ... et elle elle va être plus libre :confused: La Tsarine affirme que riisk est das son corps :D Et qu'il s'y plait dedans :D Vas imaginer ce qu'il fout à l'intérieur :rolleyes: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hey les zzzamiches : J'ai vu Riisk avec La Tsarine Pffffffff ... c'est un coureur de première ce Riisk Si j'étais vous .. je le dirai à Saku La pauvre ... elle mérite pas cette infidélité :eek: :mad: :confused: c'est faut saku :no: je suis un ange moi :angel: TITUF ======<:gun_sniper: une réponse à la titeuf Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 g dis envier pas en vouloir :04: c toi ton calcul là!! sois plus direct dewekhtni:crazy: :mdr: ahh désolé :D eh bien pour te répondre a la question je dirai que mon cœur est ailleurs ge3 , mais on peut a tt moment l'invoquer ici lol bon je vs laisse les ami, passez un bn apres midi, salem ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 warda? ermi lma lrajlek et ana netzawjou oooooohhh j ai une demande alors que je suis mariée..faut dire que j en rêve ça :04: euuuuh messkine mon djam il est ssssiii fidele,jene pourais etre infidele :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Wach biha ma kirit ??? :closedeyes: On s'aime et sitout La preuve ... elle m'a même trouvé une deuxième femme ... pour qu'elle me surveille ... et elle elle va être plus libre :rolleyes::confused: La Tsarine affirme que riisk est das son corps :D oué oué c pour ça k'a chak fois tu la cherche winha merti winha merti :D euh c koi ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ok parfait je paye 8000 da et talkouli 4 nedihoum ........4 une fois pr toute :pokey: ...1 déjà bzef e pr 10000:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Wach biha ma kirit ??? On s'aime et sitout La preuve ... elle m'a même trouvé une deuxième femme ... pour qu'elle me surveille ... et elle elle va être plus libre :rolleyes: La Tsarine affirme que riisk est das son corps :D :eek: :eek: mais je parlé de son esprit qui m'a hanté :confused: espèce de déformeur d'idée :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :eek: :confused: c'est faut saku je suis un ange moi :angel: TITUF ======<:gun_sniper: une réponse à la titeuf t'inkiet je c bien ke titeuf.... cherir :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oooooohhh j ai une demande alors que je suis mariée..faut dire que j en rêve ça :04: euuuuh messkine mon djam il est ssssiii fidele,jene pourais etre infidele :confused: sahel warda dis moi berk win ydour je conn bcp de gens allah yerhamehoum matou accident de route et eli dahsouhoum houma eli tzawjou bensahoum apres triste histoire je c mais la fin chabba bezzaf Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 [/color] oué oué c pour ça k'a chak fois tu la cherche winha merti winha merti :D euh c koi ça :confused: Attends .. je te cherche la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts