Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

Guest milka
rani hna chikoulti ghir nti eli matoka3dich wahdek yek koutlek des fois nji a sk et constantine donc nedreblek tella de temps en temps matensaych rakoum rayhin tkounou 4

 

......mandikeche y cherir :mad:

 

 

.....a part syndrom personne :cloud9::D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
c pas vrai :no:

 

1.....tedkhol dar tjr en retard :mad:

2.....tjr absent et tt seule :(

3.....habite n3awen un ami bache ytezewdj :51:

 

1 ana je travail

2 ....

3 oui mais tu vois bien qu'il te drague et toi tu continue a lui parler Je ne suis pas du genre hâtif mais la ça crève les yeux Meme si je sais que tu ne beux pas toi

Link to post
Share on other sites
Guest milka
faklek syndrom khlass machakitch yzid ychouf fik khirlek ana houwa maktoubek accepte moi

 

........NON et mille fois NON :mad::mad: si tu viens a const je te tue :mad:

Link to post
Share on other sites
1 ana je travail

2 ....

3 oui mais tu vois bien qu'il te drague et toi tu continue a lui parler Je ne suis pas du genre hâtif mais la ça crève les yeux Meme si je sais que tu ne beux pas toi

 

mais non syndrom mertek tellement chabba et rzina ke tt le monde la drague mais hiya elle n'a ke toi ds son coeur :rolleyes:

 

nsiit le bon vieux temps deja :confused:

Link to post
Share on other sites
1 ana je travail

2 ....

3 oui mais tu vois bien qu'il te drague et toi tu continue a lui parler Je ne suis pas du genre hâtif mais la ça crève les yeux Meme si je sais que tu ne beux pas toi

 

mon cher sa c rien par rapport c messages perso c pas du tt milka qu'on conn :p

Link to post
Share on other sites
Guest milka
1 ana je travail

2 ....

3 oui mais tu vois bien qu'il te drague et toi tu continue a lui parler Je ne suis pas du genre hâtif mais la ça crève les yeux Meme si je sais que tu ne beux pas toi

 

..........:confused: tu me fait pas confiance ok :mad:

 

j'accepte ta décision du divorce :32:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
syndrome comprend la un peu!!hiya kanet metwahchatek bezzaf et elle etait tte seule

 

douk djiiit elle est aux anges!!! et surement toi aussi :D alors asteghfer et reste avec ta petite femme ;)

 

Je ne vais trop dire pour ne rien dire mais je vais juste te dire barraka laho fik mais elle ma blessé

Link to post
Share on other sites
Guest milka
syndrome comprend la un peu!!hiya kanet metwahchatek bezzaf et elle etait tte seule

 

douk djiiit elle est aux anges!!! et surement toi aussi :D alors asteghfer et reste avec ta petite femme ;)

 

oh merci ma belle saku :o .....mais j n'aime pas la pitié moi :mad:

 

 

affaire classé c bon !

Link to post
Share on other sites
euuuh tu pt dire ça oui :rolleyes:

 

en tt cas mon mari present me plais ,alors ma nbedelch :o

 

tu c il ya pas ke les accident de route kayen les choc electrique kayen jet sky yederbou fi la plage srtt que c l'étét hadou kamel des scenario capable yesraw t'en f pas je f un boulot tres propre "italian job"

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
..........:confused: tu me fait pas confiance ok :mad:

 

j'accepte ta décision du divorce :32:

 

Tu n'a même pas compri le pourquoi

je te fait confiance

le problème et la pesence

Link to post
Share on other sites
Guest fleure bleue
tu c il ya pas ke les accident de route kayen les choc electrique kayen jet sky yederbou fi la plage srtt que c l'étét hadou kamel des scenario capable yesraw t'en f pas je f un boulot tres propre "italian job"

 

yalatiiiif:confused: deja houwa il ne se begne jamais :D alors pas la paine d essayer

 

kayen les autres fifichette llah ybarek zine w la39el :D

Link to post
Share on other sites
Je ne vais trop dire pour ne rien dire mais je vais juste te dire barraka laho fik mais elle ma blessé

 

:confused: ohlala mais non elle est gentille milka on l'a influencé c tt meskina

wa fika baraka mais bon c ta femme :chut:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...