Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ah hadi par contre s3iba...j'y arrive pas . est ce que tu a fait des études ?? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 normal que t'y arrive pas t'es une vampire c'est des ringards :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 normal que t'y arrive pas t'es une vampire c'est des ringards :mdr::D :mdr: comme les loups comme les loup :mdr: je rigole désolé Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas de problème syndrom x :D tu dois pas bien connaitre les loups c'est pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas de problème syndrom x :D tu dois pas bien connaitre les loups c'est pour ça ;) je sais simplement que c'est animaux carnivores :mdr: et qu'ils attaquent en groupe ... ya khi jyaha :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 est ce que tu a fait des études ?? :pokey: Oui =/ normal que t'y arrive pas t'es une vampire c'est des ringards :mdr::D comme les loups comme les loup Mr le loup, tu vois que je ne suis pas la seule à le dire...vous êtes l'incarnation de la ringardise :pokey::D Et il est connu de part le monde que Vampire rime avec classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas tous syndrom x :D il y a les solitaires aussi et c'est les plus dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pas tous syndrom x :D il y a les solitaires aussi et c'est les plus dangereux :D mes frères et sœurs nous somme la pour s'amuser alors ...je rigole ... vempirette ... alors tu dois te dire que c'est pas des année perdu pour rien moi je me considère number uno dans mon domaine Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 mes frères et sœurs nous somme la pour s'amuser alors ...je rigole ... vempirette ... alors tu dois te dire que c'est pas des année perdu pour rien moi je me considère number uno dans mon domaine Pour te dire la vérité, c'est surtout cette pensée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête...mais bon, on verra bien ce que ça donnera à la fin :confused: Merci Syndrom ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pour te dire la vérité, c'est surtout cette pensée que je n'arrive pas à m'enlever de la tête...mais bon, on verra bien ce que ça donnera à la fin :confused: Merci Syndrom ^^ y a pas de quoi ... enfin dis to seulement que hadak li dar mechi khir mannak ... hatta wahade ma khie mennak ...ça c'est ma devise ;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 y a pas de quoi ... enfin dis to seulement que hadak li dar mechi khir mannak ... hatta wahade ma khie mennak ...ça c'est ma devise ;) bon courage C'est bien d'être sur de soit, mais quand c'est exagéré ça devient de l’arrogance, donc rod balek tweli metkaber ;):04: Et encore merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est bien d'être sur de soit, mais quand c'est exagéré ça devient de l’arrogance, donc rod balek tweli metkaber ;):04: Et encore merci ^^ non mais ... je vise toujours ... la première place c'est tout ...mais dans ma vie privée c'est autre chose ... on a tous nos moments de faiblesse ... et je croix que tu fera pareil pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non mais ... je vise toujours ... la première place c'est tout ...mais dans ma vie privée c'est autre chose ... on a tous nos moments de faiblesse ... et je croix que tu fera pareil pour moi ... Ah voilà...là ça fait plus humain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ah voilà...là ça fait plus humain :p je ne suis pas un vampire :mdr: :pokey: par contre tu me fais peur :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 un pieu en bois dans le coeur et l'affaire est reglée syndrom x , faut pas avoir peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je ne suis pas un vampire :mdr: :pokey: par contre tu me fais peur :D Comment peux tu avoir peur?...regarde mon avatar? il ne t'inspire pas toute la confiance du monde? :o:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 un pieu en bois dans le coeur et l'affaire est reglée syndrom x , faut pas avoir peur :mdr: :pokey: si c'était si facile, tu serais le premier à me l'avoir placé ce pieu :rolleyes:...mais tu n'y arriveras jamais, je suis beaucoup trop forte pour toi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Comment peux tu avoir peur?...regarde mon avatar? il ne t'inspire pas toute la confiance du monde? :o:D oui mais c'est pour appâter les gens elle va ce transformer :D sauf si tu est une vampirette qui a bon fond Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 oui mais c'est pour appâter les gens elle va ce transformer :D sauf si tu est une vampirette qui a bon fond Et qui peut douter de mon bon fond?! :closedeyes:....j'ai un coeur en or:o:D (houhou yechkour rouhou :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Et qui peut douter de mon bon fond?! :closedeyes:....j'ai un coeur en or:o:D (houhou yechkour rouhou :D) ah ok ok ... alors dans ce cas ... j'ai plus peur de toi ... :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ah ok ok ... alors dans ce cas ... j'ai plus peur de toi ... :p Youpiii super :Jumpy:...et un de plus dans le clan des vampires :evilguy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Youpiii super :Jumpy:...et un de plus dans le clan des vampires :evilguy::D ah non je ne veux pas être un vampire ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ah non je ne veux pas être un vampire ... Pourquoi? =/ Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 viens dans le clan des loups cousin , tu verras ça c'est vraiment cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi? =/ viens dans le clan des loups cousin , tu verras ça c'est vraiment cool :D je fais déjà partie d'un clan ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts