Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Li tetwa7chou el mout, tji lih tejri (quand une personne nous manque, on va la voir) De même pour l'khir...w li houwa déjà fi khir, yzidou khir 3la khir :04: (j'avoue que cette dernière est un peu tirée par les cheveux :confused::D) :mdr: quelle ténacité :D eh bien, la mort n'est pas une personne, donc elle n'a pas les mêmes réflexes que celle-ci. et puis, j'ai trouvé l'élixir de jouvence pour masaku donc ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Halazouna, en faite j'ai lu ton pseudo, et je l'ai relu plusieurs fois, et j'ai trouvé qu'il m'a tellement plu que j'ai voulu faire ta connaissance m'approcher de toi, echanger et faire du chemin ensemble tel qu'il soit directe ou en labyrinthe, ... Halazouna, en d'autre terme Hebbit net'halzen m3ak je ris au eclats,merci j'en avais besoin. t'es mots me font un bien fou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hram alya:fear(1):deja des menaces et ce n'est que le debut khouafa, t'as édité ton post :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr::mdr: ah non vive les couples...t as raison rahou hena radjli c pr ca rani nkoul haka:D D'accord...nessoutrou ma ster Allah :05:...mais si tu veux reprendre ta liberté c'est le moment ou jamais...penses y bien :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je ris au eclats,merci j'en avais besoin. t'es mots me font un bien fou:04: :mdr::mdr::mdr: en faite moi aussi j'ai eu un fou rire ! merci Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 khouafa, t'as édité ton post :mdr: j'ai ajouter tte une phrase,Saku passe lui ses lunettes:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 D'accord...nessoutrou ma ster Allah :05:...mais si tu veux reprendre ta liberté c'est le moment ou jamais...penses y bien :rolleyes::D mais non avec mon riisk je suis libre et lui aussi la vie de couple a une forme de liberte ;) c pas une prison ouverte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 D'accord...nessoutrou ma ster Allah :05:...mais si tu veux reprendre ta liberté c'est le moment ou jamais...penses y bien :rolleyes::D menace détectée :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 si seulement on pouvait réaliser un sandwitch à base de choupinette kastor et vampirette Tu me dois des explications:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'ai ajouter tte une phrase,Saku passe lui ses lunettes:04: inni laki bi lmirssad :cool: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 inni laki bi lmirssad :cool: Athawra athawra ila elammem:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu me dois des explications:closedeyes: c'etait f le moment ou tu reflechissait donc ça compte pas . Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: quelle ténacité =D eh bien, la mort n'est pas une personne, donc elle n'a pas les mêmes réflexes que celle-ci. et puis, j'ai trouvé l'élixir de jouvence pour masaku donc ;-) Quelle cruauté ...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité :D) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 mais non avec mon riisk je suis libre et lui aussi la vie de couple a une forme de liberte ;) c pas une prison ouverte:rolleyes: menace détectée :busted_cop: Ana ghir dallalet khir ....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Quelle cruauté ...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité ) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle :D merci pr ta comprehension!!hadi jamais de la vie je ne pourrai pas:(:40: nchallah c pr la vie riskoune et moi :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'etait f le moment ou tu reflechissait donc ça compte pas . Tu dois te racheter:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Quelle cruauté ...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité ) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle :D qui mieux qu'une vampire pour le raconter l'élixir = sélécto :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci pr ta comprehension!!hadi jamais de la vie je ne pourrai pas:(:40: nchallah c pr la vie riskoune et moi :D Incha'Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Athawra athawra ila elammem:gun_nep: :mdr: ton armée est faible, et stratégiquement parlant tu es en terrain désaventageux :D istaslimi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Incha'Allah :o merciiii mais houwa aucune reaction sur mes posts raho rah l espoir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merci pr ta comprehension!!hadi jamais de la vie je ne pourrai pas:(:40: nchallah c pr la vie riskoune et moi :D yeah, vive masaku :40: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 qui mieux qu'une vampire pour le raconter l'élixir = sélécto :D C'est l'histoire de toute ma vie :down:...je ne veux pas voir les autres souffrir comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 merciiii mais houwa aucune reaction sur mes posts raho rah l espoir:chut: Mais non faut pas...tu connais les hommes, ma3andhoumch f les sentiments :confused: qloubhoum bardine :mad: enfin c'est l'image qu'ils aiment véhiculer, mais nous on sait qu'au fond c'est des cœurs artichaut :o:D Puis on dirait que le forum rame =/ Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: ton armée est faible, et stratégiquement parlant tu es en terrain désaventageux :D istaslimi :mad: saouharib hatta akhir 9atra men dammi!:D les filles,win rahi la solidarité feminine!!!:56: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mais non faut pas...tu connais les hommes, ma3andhoumch f les sentiments :confused: qloubhoum bardine :mad: enfin c'est l'image qu'ils aiment véhiculer, mais nous on sait qu'au fond c'est des cœurs artichaut :o Puis on dirait que le forum rame =/ ah balak mais machi ghir les hommes :54: y a pas ke le forum ki rame:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts