Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 darou fik ed'di3ayet ya mhaynek :mdr: nta sbabi ya wahte el khabite .... nkhabbare mrti Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bah quoi, vous allez à merveille n'est ce pas Kakashi? =D Et puis j'ai rien fumé ni bu pour la soirée promis Vampirette, choquez vous pas... moi j'trouve que vous allez bien =D Ps. Kazu, j'te trouverai bien quelqu'un t'inquiète =D :o...heuu non...:confused:...c'est que...heuu...je ne veux pas détruire un couple moi Puis en quoi tu trouves que nous allons bien ensemble? :o...heuu désolée, plutôt celui là :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr aya saha kima tabghi marti :D Haya, nzchoufek dor bih, nbaytek bara :mad: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 radi nebda bedrob ...kifah hadi homo .. wellah nkhabbar marti radwa :gun_smilie: C'est toi qui l'es dit :31: t7aji w tfek ghir wahdek? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 nta sbabi ya wahte el khabite .... nkhabbare mrti ana khatini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonne nuit les zamoureux et a la prochaine inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bonne nuit les zamoureux et a la prochaine inchallah ... Bonne nuit syndrom, on rigole ma tez3efch :p Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Haya, nzchoufek dor bih, nbaytek bara :mad: hhhhh ok alor ma femme a 2m1 nchallah je v quitté :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 b8 les amis (e) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 hhhhh ok alor ma femme a 2m1 nchallah je v quitté :D A demaiiiiin incha'Allah :o...dors bien kazuya :o Bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 A demaiiiiin incha'Allah :o...dors bien kazuya :o Bonne nuit ^^ merci vampirati ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les ami(e)s ;) je vs souhaite de passer une douce nuit , salem Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les ami(e)s ;) je vs souhaite de passer une douce nuit , salem Bonne nuit Kakashi, dors bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonne nuit à tous... z'êtes allés dormir, moi la première mais j'y arrive pas, alors voyons voir ce qui s'passe un peu par là :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Félicitations à vous deux... :eek::eek:-_-" -_-" Qu'est que tu as, choque toi pas ma chère Athéna'... z'êtes très mignons tous les deux :D:p a quoi tu joue toi :D hadi fiha inna Qu'est ce que vous avez tous, j'veux juste le bonheur de mes ami(e)s :o... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :o...heuu non...-_-"...c'est que...heuu...je ne veux pas détruire un couple moi =( Puis en quoi tu trouves que nous allons bien ensemble? ...heuu désolée, plutôt celui là *mad* :D N'tiya compliquée plus que les deux autres... dis oui et complique toi pas trop la vie sérieux :closedeyes:... Ah !! Parce que Riisk est déjà casé lui? :confused: Ben c'est simple, vous z'allez mieux ensembles... difficile à expliquer mais suis une sorcière donc jsais de quoi j'parle, on a qu'à la caser avec kazu et le problème est résolu :D A vrai dire j'sais pas trop comment que ça fonctionne mais je sais que ce coup là m'suis attirée les foudres de tout l'monde :confused:... *Sauve qui peut* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'hésite un peu mais j'dirai Black Hawk avec Thili :D Voilà ma dernière BA du soir, remerciez moi pas et soyez heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'hésite un peu mais j'dirai Black Hawk avec Thili :D Voilà ma dernière BA du soir, remerciez moi pas et soyez heureux :D Hein :confused: c'est un castor thili :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et alors... j'avais pensé "Coeur de patate" aussi mais on aurait pas été très avancé non? Surtout sachant l'effet qu'ont les pommes de terre sur toi... :D Désolée mais ça me fait toujours autant rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 N'tiya compliquée plus que les deux autres... dis oui et complique toi pas trop la vie sérieux ... Ah !! Parce que Riisk est déjà casé lui? :confused: Ben c'est simple, vous z'allez mieux ensembles... difficile à expliquer mais suis une sorcière donc jsais de quoi j'parle, on a qu'à la caser avec kazu et le problème est résolu A vrai dire j'sais pas trop comment que ça fonctionne mais je sais que ce coup là m'suis attirée les foudres de tout l'monde :confused:... *Sauve qui peut* oui riisk est déjà pris:mad: mais de koi je me mêle toi :furious: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 oui riisk est déjà pris:mad: mais de koi je me mêle toi :furious: :mdr: Bonjour Saku Riisk est avec La perle à ce qui parait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonjour Saku Riisk est avec La perle à ce qui parait :rolleyes: slt chebab ;) chkoune hadi perle :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 slt chebab ;) chkoune hadi perle :confused: Je ne la connais pas :rolleyes: Le bruit court dans tout FA. Il parait qu'elle est très sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne la connais pas :rolleyes: Le bruit court dans tout FA. Il parait qu'elle est très sexy :D :mdr: oh toi et tes rumeurs :closedeyes: on a voté pr moi etant la plus sexy,had la rumeur tu l'as raté :D:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: oh toi et tes rumeurs :closedeyes: on a voté pr moi etant la plus sexy,had la rumeur tu l'as raté :D:gun_guns: Mais non .. c'est une nouvelle venue .. un bombe :D Moi je l'ai vu ... :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts