Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah quoi, vous allez à merveille n'est ce pas Kakashi? =D

Et puis j'ai rien fumé ni bu pour la soirée promis Vampirette, choquez vous pas... moi j'trouve que vous allez bien =D

Ps. Kazu, j'te trouverai bien quelqu'un t'inquiète =D

:o...heuu non...:confused:...c'est que...heuu...je ne veux pas détruire un couple moi :(

Puis en quoi tu trouves que nous allons bien ensemble? :o...heuu désolée, plutôt celui là :mad:

:D

Félicitations à vous deux...

:eek::eek:-_-" -_-"

Qu'est que tu as, choque toi pas ma chère Athéna'... z'êtes très mignons tous les deux :D:p

a quoi tu joue toi :D hadi fiha inna

Qu'est ce que vous avez tous, j'veux juste le bonheur de mes ami(e)s :o...

:o...heuu non...-_-"...c'est que...heuu...je ne veux pas détruire un couple moi =(

Puis en quoi tu trouves que nous allons bien ensemble? ...heuu désolée, plutôt celui là *mad*

:D

N'tiya compliquée plus que les deux autres... dis oui et complique toi pas trop la vie sérieux :closedeyes:...

Ah !! Parce que Riisk est déjà casé lui? :confused: Ben c'est simple, vous z'allez mieux ensembles... difficile à expliquer mais suis une sorcière donc jsais de quoi j'parle, on a qu'à la caser avec kazu et le problème est résolu :D

A vrai dire j'sais pas trop comment que ça fonctionne mais je sais que ce coup là m'suis attirée les foudres de tout l'monde :confused:... *Sauve qui peut*

Guest Black Hawk
J'hésite un peu mais j'dirai Black Hawk avec Thili :D

Voilà ma dernière BA du soir, remerciez moi pas et soyez heureux :D

Hein :confused: c'est un castor thili :confused:

N'tiya compliquée plus que les deux autres... dis oui et complique toi pas trop la vie sérieux ...

Ah !! Parce que Riisk est déjà casé lui? :confused: Ben c'est simple, vous z'allez mieux ensembles... difficile à expliquer mais suis une sorcière donc jsais de quoi j'parle, on a qu'à la caser avec kazu et le problème est résolu

A vrai dire j'sais pas trop comment que ça fonctionne mais je sais que ce coup là m'suis attirée les foudres de tout l'monde :confused:... *Sauve qui peut*

oui riisk est déjà pris:mad: mais de koi je me mêle toi :furious:

:mdr:

Je ne la connais pas :rolleyes:

Le bruit court dans tout FA.

Il parait qu'elle est très sexy :D

:mdr: oh toi et tes rumeurs :closedeyes:

on a voté pr moi etant la plus sexy,had la rumeur tu l'as raté :D:gun_guns: