Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 il aura suffit que je m'en éloigne pour que masaku se transforme en hamster :confused: cheft elwahch win ila7e9 bnadem:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi aussi je t'aime en pagaille :confused::o je pense que tu est un ado qui se cherche :mdr: moi je ne veux pas de détournement de mineur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 cheft elwahch win ila7e9 bnadem:bawling: :mdr: khrot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je pense que tu est un ado qui se cherche :mdr: moi je ne veux pas de détournement de mineur purée, tu la cassé mon pote l'ésquimau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: khrot :D :eek::eek::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :mdr: c biensure l orchestre ma fe9tich,la classe:cool: iiiiiiiih, la classe, wine ibane l'orchestre du prince william et kate,, garde les coordoné ta3 had el firane,,, euh pardon ta3 had les musiciens, fi 3arssi je les appel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 purée, tu la cassé mon pote l'ésquimau :mad: pourquoi ?????? il m'aime en pagaille :crazy: il se cherche encore Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 iiiiiiiih, la classe, wine ibane l'orchestre du prince william et kate,, garde les coordoné ta3 had el firane,,, euh pardon ta3 had les musiciens, fi 3arssi je les appel ;) nchallah avec plaisir idiroulek meme prix men 3endi :D aya je suis d humeur genereuse l orchestre men 3endi atzawdji berk :D c bon sebti radjel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 nchallah avec plaisir idiroulek meme prix men 3endi :D aya je suis d humeur genereuse l orchestre men 3endi atzawdji berk :D c bon sebti radjel:rolleyes: merci merci, et mabrouk alik, non, l'homme howa elli il me trouve :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 cherchez moi femme digne de moi SVP Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 merci merci, et mabrouk alik, non, l'homme howa elli il me trouve :cool: :cool: Allah isselmek :D nchalah douk hena nsibouhoulek rahou libre syndrom:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonsoir par ici ^^ cherchez moi femme digne de moi SVP Chah fik, je te l'ai présenté hier et tu n'as pas voulu d'elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :eek::eek::angel_sadangel: ho ze rigoul douceur :D el wahch raw dayér fya hala ana tanit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui je sais ..j'ai eu tord je veux une deuxième chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Chah fik, je te l'ai présenté hier et tu n'as pas voulu d'elle :mad: trouves lui une autre :mad: coucou vamp Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui je sais ..j'ai eu tord je veux une deuxième chance :eek: l'avatar Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 nchallah avec plaisir idiroulek meme prix men 3endi :D aya je suis d humeur genereuse l orchestre men 3endi atzawdji berk :D c bon sebti radjel:rolleyes: le seul homme que peu être nhawasse 3lih, c'est ce mec, latino ,comment dire, beau, charmant, fort , romantique mec,,,, regardez les filles and enjoooooooooooy :crazy: :crazy: [YOUTUBE]IgLcQmlN2Xg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ho ze rigoul douceur :D el wahch raw dayér fya hala ana tanit g failli perdre espoir:chut: :15: alors tjrs a Bejaia city.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonsoir tout le monde ,kech couple djedid sous la direction de saku:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 le seul homme que peu être nhawasse 3lih, c'est ce ,commen,t dire, beau, charmant, fort , romantique mec,,,, regardez les filles and enjoooooooooooy :crazy: :crazy: [YOUTUBE]IgLcQmlN2Xg[/YOUTUBE] c tt a fait syndrom :D riisk aussi mais il est prit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonsoir tout le monde ,kech couple djedid sous la direction de saku:D :mdr::mdr: on essaye on essaye :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c tt a fait syndrom :D riisk aussi mais il est prit :closedeyes: non c'est pas moi ... j'étais pas la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 je pense que tu est un ado qui se cherche :mdr: moi je ne veux pas de détournement de mineur :mdr::mdr: alors en vrac !:confused::p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 c tt a fait syndrom :D riisk aussi mais il est prit :closedeyes: :music_whistling: je ne sais pas pourquoi il est sur le forum , normalement il est avec jennyfer lopez,, ou bien, avec moi biensur,,,,,, ya hasrah, :o Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 trouves lui une autre :mad: coucou vamp Je suis pas d'humeur à marier les gens ce soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts