loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :D j'did Hebbih ... ou Laqdim matfrtich fih ..hannouna ! rani berrani ghrib ... daq el hal 3lya :nopity: iiiiiiih, ya kastor, toi tu voulais pas au début,, ma3lich, rabbi 3awadni b syndrom qui maime et que jaime,, lakouba lik ya kastor :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je parlais de la nuit de noce:D3ayitih? redface2 ah ya lahchouma, wach biki?? ki takabri nahkilak redface2 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: ça va??? :cool: oui yé vais bien :04::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 redface2 ah ya lahchouma, wach biki?? ki takabri nahkilak redface2 Lahchouma:Dc'est ce que t'as avancé plus haut!rani kbira alik ya lella,besoin de conseils nhesites pas:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Lahchouma:Dc'est ce que t'as avancé plus haut!rani kbira alik ya lella,besoin de conseils nhesites pas:D hhhhh, je parlais par rapport au nombre de postes ;) non, merci, pas besoin de conseil, moi et syndrom on s'en sort bien, comment te dire, c'est comme ça, comme par enchantement :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui yé vais bien :04::animals_bunny2: ya cléo qui cherche un bon mari, ça te dit??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salam blue as tu un gentil mari pour moi :D? slt ma belle ah ....ghire ensaye dommage makanech blue :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 slt ma belle ah ....ghire ensaye dommage makanech blue :emlaugh::D coucou milkoun et tu peux pas la remplacée :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hhhhh, je parlais par rapport au nombre de postes ;) non, merci, pas besoin de conseil, moi et syndrom on s'en sort bien, comment te dire, c'est comme ça, comme par enchantement :o Et moi de la date d'inscription,ça compte plus :12: bsahatkom,allahe ydewmha:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut milka,, comment va tu?? :D eh bein, ta raté mon mariage hier avec syndrom,, c'est sakurita qui a tout organisé, au début moi et mon syndro on été pas pour l'idée, mais aprés avoir discuté bien tête à tête, on a découvert quon été fai l'un pour lautre, comme hier c'était notre nuit de noce, mon pauvre syndrom est tellement fatigué quil dort encore, chuuuuuut, je vais lui préparer un plat quil aime bien, il le mérite mon brave homme :o bien merci et toi la3rousa :mdr: Oh lolit je ss heureuse pr toi mm syndro klk’1 de bien ……C qui m’étonne t’es avec klk’1 qui est tjr ***** de choco pauvre lolit Bn chance en tt cas :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou milkoun et tu peux pas la remplacée :rolleyes::D .....:mdr: si si mais juste pr klk secondes madame misterforalik henaya :wavetowel3::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 .....:mdr: si si mais juste pr klk secondes madame misterforalik henaya :wavetowel3::D je comptes sut toi alors :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Et moi de la date d'inscription,ça compte plus :12: bsahatkom,allahe ydewmha:shifty: je rigole, en faite tellement que je suis satisfaite ;) je trouve lemoyen de taquiner impeu ,,, lakouba lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je comptes sut toi alors :D ........Oh c’est une grande responsabilité cléo :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je comptes sut toi alors :D mais c'est fait, j'ai pensé à toi et je lui ai proposé à misterforalik ;) attend je vais le relancer Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Suite à la fermeture du topic agence matrimoniale BLUELADY qui s'est transformé en un espace Tchat, je tiens à le ré-ouvrir mais dans cet espace "humour". Veuillez être nombreux à se mettre au jeu Pas de grossiéreté s'il vous plaît, on est en famille. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ya cléo qui cherche un bon mari, ça te dit??? merci de croire a ma bonté :rolleyes: je suis toute oui a toute proposition ye ne fait le difficile moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci de croire a ma bonté :rolleyes: je suis toute oui a toute proposition ye ne fait le difficile moi :D ......t'es encore clibtr !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bien merci et toi la3rousa :mdr: Oh lolit je ss heureuse pr toi mm syndro klk’1 de bien ……C qui m’étonne t’es avec klk’1 qui est tjr ***** de choco pauvre lolit Bn chance en tt cas :03: j'ai pas compri les étoiles :confused: boff, peu importe, je comprend parfaitement ta déception, tu croyais quil allait pleurer toute sa vie?? non, je suis à ses côtés, tinkiète ma chere milka, mon syndro veut une femme, pas une tablette de chocolat (sans rancune milka ;) ) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je rigole, en faite tellement que je suis satisfaite ;) je trouve lemoyen de taquiner impeu ,,, lakouba lik :o inchaallah,mais moi je prefere avoir les choses de premiere main:D Rebbi yhanikom Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci de croire a ma bonté :rolleyes: je suis toute oui a toute proposition ye ne fait le difficile moi :D you youyouyyouiyiiiiiiiiiiiiii lawlawi CLéo,,,, haya,, cléo et misterforalik , kolchi mabroukkkkkk :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 inchaallah,mais moi je prefere avoir les choses de premiere main:D Rebbi yhanikom je te promet que tant quil ya lamour, le nombre de mains ne comptent plus,,,, :o dés que je trouverai un bon parti pour toi, je te dirai ok??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ........Oh c’est une grande responsabilité cléo :rolleyes::D bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'ai pas compri les étoiles :confused: boff, peu importe, je comprend parfaitement ta déception, tu croyais quil allait pleurer toute sa vie?? non, je suis à ses côtés, tinkiète ma chere milka, mon syndro veut une femme, pas une tablette de chocolat (sans rancune milka ;) ) Mais non lolit au contrer :mdr: :mdr: ….tu te trompe c pas moi qui le dis c ton mari qui t’a déjà appeler ma sœur lol :D …….chade ydou 2 mains ci tout malgré ça tu a le droit d’être contente ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ......t'es encore clibtr !! :rolleyes: oui je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts