Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D

 

merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused:

 

je ten prie, tinkiète ma cherie, les apparences ne comptent plus,,

 

Misterforalik, change ton avatar, pour ta mariée bien aimée, elle veut te voir charmant et beau le jour de votre mariage :o

 

regarde, elle s'est fait belle pour toi et s'est maquillé les yeux comme cléopatre :o

Link to post
Share on other sites
Mais non lolit au contrer ….tu te trompe c pas moi qui le dis c ton mari qui t’a déjà appeler ma sœur lol :D

…….chade ydou 2 mains ci tout malgré ça tu a le droit d’être contente ;)

 

tu te trompe toi, sa soeur c'est vampirette, et sakurita, et puis, aprés se qui s'est passé hier, :o :o :o je ne crois pas quil me voit comme une soeur ;)

Link to post
Share on other sites
Guest milka
bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D

 

merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused:

 

.....:mad: lazem le trvl 3la tkile si nn makaleh zewadj lila dbartou 3ame :yes::D

Link to post
Share on other sites
je ten prie, tinkiète ma cherie, les apparences ne comptent plus,,

 

Misterforalik, change ton avatar, pour ta mariée bien aimée, elle veut te voir charmant et beau le jour de votre mariage :o

 

regarde, elle s'est fait belle pour toi et s'est maquillé les yeux comme cléopatre :o

 

j'aime bien mon avatar :D c'est mieu qu'un seul oeil maquier :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest milka
tu te trompe toi, sa soeur c'est vampirette, et sakurita, et puis, aprés se qui s'est passé hier, :o :o je ne crois pas quil me voit comme une soeur ;)

 

....Oh ….ma pauvre lolit :30:…personnellement je n’accepte plus être a ta place ….s’il est avec toi psk c mon cadeau a toi rien que ça ;):D

Link to post
Share on other sites
....Oh ….ma pauvre lolit :30:…personnellement je n’accepte plus être a ta place ….s’il est avec toi psk c mon cadeau a toi rien que ça ;):D

 

eh bein, je te remercie du fond du coeur, tu ma offert le plus beau cadeau au monde, je ne saurai comment te le rendre,,, il na pas de prix, mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu parle amèrement, ne regrette jamais ce qui ne t'appartient plus :D

 

c'est vrai qu'on ne connai pas la valeur des choses, dés qu'elles appartiennent à d'autres,,, mais je tiens à te remercier quand même , j etai dis, té la meilleure amie qu'on peut avoir.

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
je vous annonce le mariage de Cléo et misterforalik,,,

mon chere syndro sera content pour toi misterforalik ;)

 

quoi :eek:

 

cléo m3a bou3allita !!!

 

ah noooooooooooooon

Link to post
Share on other sites
Guest milka
eh bein, je te remercie du fond du coeur, tu ma offert le plus beau cadeau au monde, je ne saurai comment te le rendre,,, il na pas de prix, mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu parle amèrement, ne regrette jamais ce qui ne t'appartient plus :D

 

c'est vrai qu'on ne connai pas la valeur des choses, dés qu'elles appartiennent à d'autres,,, mais je tiens à te remercier quand même , j etai dis, té la meilleure amie qu'on peut avoir.

 

Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr:

 

Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D

Link to post
Share on other sites
Guest kirit
Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr:

 

Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D

 

hihi tu es trés genereuse milkoucha :mdr:

Link to post
Share on other sites
Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr:

 

Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D

 

non, je dois te remercier, je ne veut me montrer ingrate envers ta générosité généreuse :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...