halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je te promet que tant quil ya lamour, le nombre de mains ne comptent plus,,,, :o dés que je trouverai un bon parti pour toi, je te dirai ok??? Jy tiens:D je verrai bien,haya commences:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused: je ten prie, tinkiète ma cherie, les apparences ne comptent plus,, Misterforalik, change ton avatar, pour ta mariée bien aimée, elle veut te voir charmant et beau le jour de votre mariage :o regarde, elle s'est fait belle pour toi et s'est maquillé les yeux comme cléopatre :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 .....:mdr: si si mais juste pr klk secondes madame misterforalik henaya :wavetowel3::D henaya de quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mais non lolit au contrer ….tu te trompe c pas moi qui le dis c ton mari qui t’a déjà appeler ma sœur lol :D …….chade ydou 2 mains ci tout malgré ça tu a le droit d’être contente ;) tu te trompe toi, sa soeur c'est vampirette, et sakurita, et puis, aprés se qui s'est passé hier, :o :o :o je ne crois pas quil me voit comme une soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 henaya de quoi ! :confused: ........Saha un petit résumé :D Toi célibataire et aussi cléo :o…….alors tediha bdra3e voila :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused: .....:mad: lazem le trvl 3la tkile si nn makaleh zewadj lila dbartou 3ame :yes::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 henaya de quoi ! :confused: mazalakk tahdar, aya, tu es l'heureux marié, fais toi beau pour ta cléopatre,,, elle veut te voir charmant ( commence par poster une belle photo ou la mettre comme avatar ;) ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je vous annonce le mariage de Cléo et misterforalik,,, mon chere syndro sera content pour toi misterforalik ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je ten prie, tinkiète ma cherie, les apparences ne comptent plus,, Misterforalik, change ton avatar, pour ta mariée bien aimée, elle veut te voir charmant et beau le jour de votre mariage :o regarde, elle s'est fait belle pour toi et s'est maquillé les yeux comme cléopatre :o j'aime bien mon avatar :D c'est mieu qu'un seul oeil maquier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'aime bien mon avatar :D c'est mieu qu'un seul oeil maquier :rolleyes: mais voyons, fais une exception pour ta chérie cléo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 tu te trompe toi, sa soeur c'est vampirette, et sakurita, et puis, aprés se qui s'est passé hier, :o :o je ne crois pas quil me voit comme une soeur ;) ....Oh ….ma pauvre lolit :30:…personnellement je n’accepte plus être a ta place ….s’il est avec toi psk c mon cadeau a toi rien que ça ;):D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mazalakk tahdar, aya, tu es l'heureux marié, fais toi beau pour ta cléopatre,,, elle veut te voir charmant ( commence par poster une belle photo ou la mettre comme avatar ;) ) metre ma photo comme avatar :mdr: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ....Oh ….ma pauvre lolit :30:…personnellement je n’accepte plus être a ta place ….s’il est avec toi psk c mon cadeau a toi rien que ça ;):D eh bein, je te remercie du fond du coeur, tu ma offert le plus beau cadeau au monde, je ne saurai comment te le rendre,,, il na pas de prix, mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu parle amèrement, ne regrette jamais ce qui ne t'appartient plus :D c'est vrai qu'on ne connai pas la valeur des choses, dés qu'elles appartiennent à d'autres,,, mais je tiens à te remercier quand même , j etai dis, té la meilleure amie qu'on peut avoir. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mais voyons, fais une exception pour ta chérie cléo :o mais ne vois tu donc pas que je suis tres heureux moi aussi regarde bien ... iri iri guili guili guili :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 metre ma photo comme avatar :mdr: :mdr::D euh, si tu veu , pourquoi pas,,, :D pour les beaux yeux maquillé de cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je vous annonce le mariage de Cléo et misterforalik,,, mon chere syndro sera content pour toi misterforalik ;) quoi :eek: cléo m3a bou3allita !!! ah noooooooooooooon Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quoi :eek: cléo m3a bou3allita !!! ah noooooooooooooon quoi? tu veut te présenter comme candidat?? c'est pas trop tard,,, fais moi signe c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 quoi :eek: cléo m3a bou3allita !!! ah noooooooooooooon :mdr::mdr::mdr: trouves moi un autre mari stp kastor Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: trouves moi un autre mari stp kastor mais tu vois pas? avec tes grands yeux?? bein, c'est luji, vas-y kastor, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 eh bein, je te remercie du fond du coeur, tu ma offert le plus beau cadeau au monde, je ne saurai comment te le rendre,,, il na pas de prix, mais je ne sais pas pourquoi je sens que tu parle amèrement, ne regrette jamais ce qui ne t'appartient plus :D c'est vrai qu'on ne connai pas la valeur des choses, dés qu'elles appartiennent à d'autres,,, mais je tiens à te remercier quand même , j etai dis, té la meilleure amie qu'on peut avoir. Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr: Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 mais tu vois pas? avec tes grands yeux?? bein, c'est luji, vas-y kastor, attends je vais mettre mes lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr: Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D hihi tu es trés genereuse milkoucha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hihi tu es trés genereuse milkoucha :mdr: oui, même trop :punk: :D salut kirit, ça va???? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hihi tu es trés genereuse milkoucha :mdr: .......oui trop mm :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c’est un cadeau de tt mon cœur …….et je ne regrette jamais mes décision ne tkt pas….psk je n’ai même pas essayé de lui dire koike se soit n’est pas …:mdr::mdr: Ne me remercie pas ….fait le a ton chéri :D non, je dois te remercier, je ne veut me montrer ingrate envers ta générosité généreuse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts