Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ok, je vais le garder pour te faire ce plaisir;);) merci wat. l'autre avec le regard qui lance, je m'imagine déjà avalée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je le comprend trés bien oui pour quelqun qui commence a parlé arabe comme toi c'est trés bien meme wellah j'ai beaucoups appris dans ce forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merci wat. l'autre avec le regard qui lance, je m'imagine déjà avalée tkt, il n'y est pas encore temps pour qu'il en fasse ainsi....:punk: ps: à propos de toi, il te garde à le fin (comme amuse gueule):crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tkt, il n'y est pas encore temps pour qu'il en fasse ainsi....:punk: ps: à propos de toi, il te garde à le fin (comme amuse gueule):crazy::mdr::mdr: bigmdr pourquoi ? parceque ma3adiche ech ham bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wellah j'ai beaucoups appris dans ce forum :cool: oui je le sais avant tu ne connait aucun mot arabe maintenant c'est trés bien pour toi continue je vous dit ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le demande je vous dit saha sohorkoum et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bigmdr pourquoi ? parceque ma3adiche ech ham bigmdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce que tu es très exquise pour te gâcher sur tableau. alors, il te préfère ainsi;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui je le sais avant tu ne connait aucun mot arabe maintenant c'est trés bien pour toi continue je vous dit ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp qui le demande je vous dit saha sohorkoum et a demain inchallah pas un mot tu exagère un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce que tu es très exquise pour te gâcher sur tableau. alors, il te préfère ainsi;);) n'oubli pas la moutarde forte, ou l'harissa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonsoir, Marti ay hna ? Wella je suis cocu :fear: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 n'oubli pas la moutarde forte, ou l'harissa lol, nan, il te dit tu seras mangée cru et non cuite ...sur ceci il te souhaite bonne appétit au shour...et du courage pour faire face demain.....bonne nuit osirissienne:punk: :bye: et ne te donne pas trop sur >:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonsoir, Marti ay hna ? Wella je suis cocu :fear: bigmdrbigmdrbigmdr ou tu est cocu, ou elle t'a oublié et passé à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 lol, nan, il te dit tu seras mangée cru et non cuite ...sur ceci il te souhaite bonne appétit au shour...et du courage pour faire face demain.....bonne nuit osirissienne:punk: :bye: et ne te donne pas trop sur >:in_love: bonne nuit wat. saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr ou tu est cocu, ou elle t'a oublié et passé à autre chose. J'en doutais, Heureusement machefthéch ... sinon rani nsouffri douka :D :D Elli ngoul hadi hiya ... toukhredjli kherdja ... waqila nwelli Gay ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'en doutais, Heureusement machefthéch ... sinon rani nsouffri douka :D :D Elli ngoul hadi hiya ... toukhredjli kherdja ... waqila nwelli Gay ana :mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih petit smiley ton petit derrière me fait de la peine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Aie .. Lala nhebbou baâdana bark wech dena le derriére :mdr: w hadou li rahoum yetzwedjou hnaya ... rahoum Mléh ? makech edwesse ? w'ennesse ma rahoum yqoulou welou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Aie .. Lala nhebbou baâdana bark wech dena le derriére :mdr: w hadou li rahoum yetzwedjou hnaya ... rahoum Mléh ? makech edwesse ? w'ennesse ma rahoum yqoulou welou ? :mdr: tu devrais leurs posé la question ou lire les pages passés et tu comprendra tout :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Aie .. Lala nhebbou baâdana bark wech dena le derriére :mdr: w hadou li rahoum yetzwedjou hnaya ... rahoum Mléh ? makech edwesse ? w'ennesse ma rahoum yqoulou welou ? :mdr: s'ils disent rien c 3alamate le bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu devrais leurs posé la question ou lire les pages passés et tu comprendra tout Hekdak wellit nekhdem f l'agence ... ch'hal ykhalsouni ? :04: Djam ... âalamate el bonheur fel virtuel w la deception ki yetlakaw :D:D Aya choufouli wahda nsiyi Zahri :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Hekdak wellit nekhdem f l'agence ... ch'hal ykhalsouni ? :04: Djam ... âalamate el bonheur fel virtuel w la deception ki yetlakaw :D:D Aya choufouli wahda nsiyi Zahri :scooter: ana m'anchouflek hata wahda !! chouf l'3amrek rak kbir wela lala ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ana m'anchouflek hata wahda !! chouf l'3amrek rak kbir wela lala ??? :D ah oui saha, ana qoult hekda parceque mansibhoumch, la preuve sabt ghir l'ange de nuit ... :innocent: a vrai dire manârafch nedragui, et nehchem, Nheb yedraguiwni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah oui saha, ana qoult hekda parceque mansibhoumch, la preuve sabt ghir l'ange de nuit ... :innocent: a vrai dire manârafch nedragui, et nehchem, Nheb yedraguiwni :o alors viens quant elles sont là, et tu n'a rien à dragué ,je vois que c'est elles qui te draguent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hey oooooooooooooooo !!!! pourquoi l'agence est vide ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hey oooooooooooooooo !!!! pourquoi l'agence est vide ????? :confused: ééééoooooooooooohhhhhh oui Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ééééoooooooooooohhhhhh oui :mdr: :mdr: ya personne :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: :mdr: ya personne :dots: non ... je suis la moi .. tu me vois .... :15: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts