loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non ... je suis la moi .. tu me vois .... où ça?? je vois rien,,, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 où ça?? je vois rien,,, :D ici .... ici ... :clap: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ftorkoum les amis (e) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .............ani jite :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .............ani jite :D marhaba bik ya lassel taa constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 marhaba bik ya lassel taa constantine .........bike elahe yeslmek ya laazize :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Yadra kechma zawajti yazarga? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .........bike elahe yeslmek ya laazize :o comment va ma voisine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Yadra kechma zawajti yazarga? zarga c'est qui Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 comment va ma voisine ....... pas mal mon cher aspi et toi ! :04: d'abord saha ftourkome Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ....... pas mal mon cher aspi et toi ! :04: d'abord saha ftourkome saha ftourk a toi aussi moi aussi pas mal car c'est jour ci le contact avec ma gigi trés rare manque de temp pour elle et des fois le temp me manque aussi voila ma situation actuel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ftourk a toi aussi moi aussi pas mal car c'est jour ci le contact avec ma gigi trés rare manque de temp pour elle et des fois le temp me manque aussi voila ma situation actuel elahe yaachek.....oui la distance qui vs sépare lol nchaleh vous seriez heureux ensemble :hug: pr moi c des problème au trvl Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 zarga c'est qui zargalady (bluelady) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 zargalady (bluelady) wakila elle se prépare pr sont mariage nchalhe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wakila elle se prépare pr sont mariage nchalhe ;) moi j'offre la chambre à coucher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 elahe yaachek.....oui la distance qui vs sépare lol nchaleh vous seriez heureux ensemble :hug: pr moi c des problème au trvl pour le travail ils n'aiment pas les personnes franche je connait leurs mentalités et en plus tout les responssables illétrés et des béni oui oui la seul solution dire oui et fait ce qu'il te plait surtout fait ton travail et enmerde tout le monde avec la ponctualité aussi oui entre moi et ma gigi la distance oui mais avec l'internet on arrive a vivre notre petite vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wakila elle se prépare pr sont mariage nchalhe ;) Oui incha'allah... il faut profité maintenant... car apres son mariage elle sera occupé avec son mari wmatzawajkomch :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 zargalady (bluelady) merçi pour le renseignement Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aya wash men mariage g rate!!! :D aya naviguiw chwiya 3la rwahkom :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aya wash men mariage g rate!!! :D aya naviguiw chwiya 3la rwahkom :D moi présent et j'ai raté donc toi il ne faut pas s'étonner et en plus j'étais en discussion avec milka sur un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 moi j'offre la chambre à coucher :mdr: .........si c vrai men radwa ntzedja ana tani :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pour le travail ils n'aiment pas les personnes franche je connait leurs mentalités et en plus tout les responssables illétrés et des béni oui oui la seul solution dire oui et fait ce qu'il te plait surtout fait ton travail et enmerde tout le monde avec la ponctualité aussi oui entre moi et ma gigi la distance oui mais avec l'internet on arrive a vivre notre petite vie nn j'ai abandonner mon poste de trvl tt court je ne supporte plus les hypocrites ni les menteurs :mad: nchallhe tkounou kif kif ki sa3A hadi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui incha'allah... il faut profité maintenant... car apres son mariage elle sera occupé avec son mari wmatzawajkomch :D ah oui tout a fait juste .....wntiya zewdjetek wela mazale :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 nn j'ai abandonner mon poste de trvl tt court je ne supporte plus les hypocrites ni les menteurs :mad: nchallhe tkounou kif kif ki sa3A hadi :flowers: tu as quitté le travail ou changement de poste seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu as quitté le travail ou changement de poste seulement oui j'ai quitée le trvl je ss en chômage mtn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts