Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: we sari3 tani drabt meneh wa9ila min ramdan rahou ysallou wella ma3labalich ana :rolleyes: la.... sari3.... lel nssa b9atche salate ... kolche kmele c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 la.... sari3.... lel nssa b9atche salate ... kolche kmele c'est bon ... syndro bonne soirée ma gigi et sur le topic des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 syndro bonne soirée ma gigi et sur le topic des poèmes bonsoir et sa7a ftourek mon frère ... je suis entrain de **** Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et sa7a ftourek mon frère ... je suis entrain de **** c quoi ces étoiles ?? :rolleyes: saha ftorkam nasse lagence :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et sa7a ftourek mon frère ... je suis entrain de **** explique saha saimek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 explique saha saimek rien je me suis trompé de topik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c quoi ces étoiles ?? :rolleyes: saha ftorkam nasse lagence :04: sa7a ftourek ****= je pensais a toi :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 sa7a ftourek ****= je pensais a toi :o :confused: issalmak Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :confused: issalmak wesh nkhla3ti ... alor ça veux que toi ....:15: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wesh nkhla3ti ... alor ça veux que toi ....:15: on non , tinkiète, c'est mort FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on non , tinkiète, c'est mort FA :confused: comment ça mort ??? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 comment ça mort ??? :angel: mazelkom ici ???? depuis le temps que vous êtes mariés, même pas un voyage de noce mech hahine :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mazelkom ici ???? depuis le temps que vous êtes mariés, même pas un voyage de noce mech hahine :D moi j'ai payè un voyage de noces a ma femme et je suis restè moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mazelkom ici ???? depuis le temps que vous êtes mariés, même pas un voyage de noce mech hahine :D je croix qu'elle commence a *****:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je croix qu'elle commence a *****:rolleyes: rak tkattar m les etoiles el youm, wech bik ya radjal?? rak dayakh??? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 moi j'ai payè un voyage de noces a ma femme et je suis restè moi:D ah ouiiiii super voyage de noce :D elle s'est surement bien amusée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah ouiiiii super voyage de noce :D elle s'est surement bien amusée :mdr: je l'appele chaque jour,9atli makhessni wallou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 rak tkattar m les etoiles el youm, wech bik ya radjal?? rak dayakh??? :crazy: :D oui chwia ... en plus ... j'ai pas encore pris mon :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je croix qu'elle commence a *****:rolleyes: qui ? commence quoi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 qui ? commence quoi ?? :rolleyes: moi aussi jai rien compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 qui ? commence quoi ?? :rolleyes: bdate tekrah menni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je l'appele chaque jour,9atli makhessni wallou:mdr::mdr: biensur walou walou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui chwia ... en plus ... j'ai pas encore pris mon :44: hada makane?? aya hak Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hada makane?? aya hak merci ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bdate tekrah menni :rolleyes: khater zle9t belhadra :D il ne faut pas trops parlé quant tu a bu ou tu a fumé la moquette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts