Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 [/b] khallihom yaharbou ... comme ça je serai qu'a toi ....;) laisse nous en paix toi et ta lolita msn skype ou yahoo c'est la meilleur solution pour s'expliquer joué le chat et a la souris ça ne marche pas du tout sur topic ou forum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bah c'est mon frere ... je l'aime ..il le sais bien ..je le respecte ...il le sais aussi bien ...mais ya pas de hchouma :60: tu ma mankéééééééééé :60: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça ta plu??? ;) :showoff: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pça m'a fait drôlement bien surtout venant de lol/itat:)… Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :o :o allah issalmak,,, :cupidarrow: tu sais quoi je viens d'avoir une idée la attend 2 mn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ya akhi ..si tu prenez soin de ton frere un peu plus et tu lui rendais visite de temps en temps .. tu le sarai .:rolleyes: hé je suis toujour a coté de toi sauf pendant le jour je n'arrive meme pas a parlé ni écrire et tu as vu j'ai posté uniquement des vidéos de chanssons du n'importe quoi aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 laisse nous en paix toi et ta lolita msn skype ou yahoo c'est la meilleur solution pour s'expliquer joué le chat et a la souris ça ne marche pas du tout sur topic ou forum Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pça m'a fait drôlement bien surtout venant de lol/itat:)… ravie alors ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :60: tu ma mankéééééééééé :60: toi aussi mais je suis toujours en colere apès toi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu sais quoi je viens d'avoir une idée la attend 2 mn yadra wache men idée,,,,,, :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ravie alors ;) ;) moi de meme est que ça saute haut..surtout en ce jour ci..où lol/itt est:60: née:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 hé je suis toujour a coté de toi sauf pendant le jour je n'arrive meme pas a parlé ni écrire et tu as vu j'ai posté uniquement des vidéos de chanssons du n'importe quoi aussi je sais mon frere .... je sais ...tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 puisque les premiers pas vous les avez fait et en plus marié donc pour s'expliquer il y a pas meilleur solution avec msn skype ou yahoo car la suite vous ne pouvez le dire en public Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yadra wache men idée,,,,,, :rolleyes: :o on va ce remarier et on va invité tous les gens (qu'on aime) que ce que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ravi + tien ça :40::holiday: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 on va ce remarier et on va invité tous les gens (qu'on aime) que ce que tu en pense ah ouééé, tré bonne idée, et ça coincide avec mon anniversair,e alors tu es mon cadeau danniversaire :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ravi + tien ça :40::holiday: oh,,, t'es un gentelman :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah ouééé, tré bonne idée, et ça coincide avec mon anniversair,e alors tu es mon cadeau danniversaire :o ah oui ... alors c'est toi qui va créé un topic ... et on va bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sotri ro7ak ya mra :mad: wech bik, yakhi el youm 3arssena,,,,, :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh,,, t'es un gentelman :o :D matensawnich fi 3erskom syndrom et toi et arrete de draguer la:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah oui ... alors c'est toi qui va créé un topic ... et on va bien rigolé je préfere le fêter à lendroit où je t'ai rencontré, ou sakurita nous a obligé à nous marrier, on étais contre, on ne savait pas qu'on allait rater la joie de la vie,,,,,,,,, hein?? qsq t'en dis?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dire que il y a de gents qui ont de la chance:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 matensawnich fi 3erskom syndrom et toi et arrete de draguer la:mad: et comment, c grace à toi, qu'on vit la joie et lamour tout les jours :o qui drague?? moi? :confused: habbiti tahardili zwadji ntya??? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dire que il y a de gents qui ont de la chance:confused::mdr: virtuelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh,,, t'es un gentelman :o :D ya;)_____________________________ :punk: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 et comment, c grace à toi, qu'on vit la joie et lamour tout les jours qui drague?? moi? :confused: habbiti tahardili zwadji ntya??? :confused: :D :mdr: mais nn c le vrai amour avec syndrom:D virtuelle: ca commence comme ca tjrs:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts