Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

: o je ladore cette settouta : D : D

 

biensur je me rappel delle, surtout l'histoire du yaourt et médicament, tu ma tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : mdr:

 

:mdr: moi avant, je n'aimais pas les enfants, mais lorsque cette petite a vu le jour chez ns , mon regard envers les momes a changé :D

 

wah hadik te3 el yahourt ga3 wahedha, et aussi celle du boisson avec des boule de gaz ce qui lui différencie de l'eau lol bien sur elle été au courant de ça

 

ghadi nzidek wahda , une autre petite histoire :D donc un jour elle était en crèche, et sa maîtresse leurs a montrer quelque photo de père, mère , soleil ....etc,

alors la maîtresse a posé la question pour ces photo, ma petite cousine a levé son doigt, bien sur la mairesse s attendait a quelque chose du genre el abo , el ommo , ech'chamso ....etc , ma cousine a commencé les réponses : << my father, my mother, the sun >> sa prof a fé cette tete :confused: , elle lui a donné d'autre question pour les couleurs et les jours , et bien evidemment ma petite cousine ses reponses étaient en anglais :confused:

l'histoire c que ma cousine passe toute la journée devant space toon , mbc 3 et toutes ses chaines qui proposent des dessins animés anglophone

lol wel mou3alima meskina n'khal3et, we 3aytet lel son pere gatleh , hadi win zedt fi USA peut etre

:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
mode moi la vraie : dent de sagesse (g faillit manger ramdan)

 

 

mode lollita : le medecin ma annocé une trés bonne nouvelle mon mari cheri,, on aura un autre bébé cheri :o

 

mode moi en vrais ahh ...rabbi ychafik

 

 

mode virtuel al hamdoulilah ...kolche bel baraka ...wou inchallah ...doria sali7a

Link to post
Share on other sites
moi avant, je n'aimais pas les enfants, mais lorsque cette petite a vu le jour chez ns , mon regard envers les momes a changé

 

wah hadik te3 el yahourt ga3 wahedha, et aussi celle du boisson avec des boule de gaz ce qui lui différencie de l'eau lol bien sur elle été au courant de ça

 

ghadi nzidek wahda , une autre petite histoire donc un jour elle était en crèche, et sa maîtresse leurs a montrer quelque photo de père, mère , soleil ....etc,

alors la maîtresse a posé la question pour ces photo, ma petite cousine a levé son doigt, bien sur la mairesse s attendait a quelque chose du genre el abo , el ommo , ech'chamso ....etc , ma cousine a commencé les réponses : << my father, my mother, the sun >> sa prof a fé cette tete :confused: , elle lui a donné d'autre question pour les couleurs et les jours , et bien evidemment ma petite cousine ses reponses étaient en anglais :confused:

l'histoire c que ma cousine passe toute la journée devant space toon , mbc 3 et toutes ses chaines qui proposent des dessins animés anglophone

lol wel mou3alima meskina n'khal3et, we 3aytet lel son pere gatleh , hadi win zedt fi USA peut etre

:mdr:

 

rub-gif-mdr-.html&docid=nvu4QE-R7OWEzM&w=360&h=460&ei=KYo8Tt7rMsag8QPmgbGEAw&zoom=1&iact=hc&vpx=786&vpy=122&dur=214&hovh=254&hovw=199&tx=151&ty=102&page=1&tbnh=137&tbnw=103&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:9,s:0

 

3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif 3776-mdr-mort-de-rire-284923.gif

 

hrame alik, mais tu sais , ta cousine elle est super intelligente, rabbi yahfadha mel 3ine,, allah ibarak fiha

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
mode vrai :

issalmak syndro

 

mode virtuel : qsq ta mon mari?? té pa content??? :confused:

 

j'ai el hamdoulilah ...parce que rabbi rza9ni d'une projiniture de la plus belle femme au monde

 

kolche belbaraka beche rabbi yberekenna felli 3tana

 

et allahomma ij3alaha doriatane sali7a

 

je suis le plus heureux des marie et je croix le seul ...de F.A

Link to post
Share on other sites
j'ai el hamdoulilah ...parce que rabbi rza9ni d'une projiniture de la plus belle femme au monde

 

kolche belbaraka beche rabbi yberekenna felli 3tana

 

et allahomma ij3alaha doriatane sali7a

 

je suis le plus heureux des marie et je croix le seul ...de F.A

 

:mdr: :mdr: :mdr: mode vrai : dahaktni, tu rentre dans le role ,,,, :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr: :mdr: :mdr: mode vrai : dahaktni, tu rentre dans le role ,,,, :mdr:

 

c'est mon devoir de faire rire les gens que j'aime :04: ...

 

et oui je :04:uis un bon comedien ...

et c'est grace a toi ma chérie ...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
f la journée wellah ma 9darte nbouji, doka, ça va mieux,,,, et toi?? ça été ta journée??

 

wallah j'ai rien fais de la journée part ... internet ... mon monde :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...