Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Les amis, il est temps pour moi de décoller ^^ sahha ftourkom, salem sa77a kakachi sa7a ftourek ... netla9ou après inchalah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Les amis, il est temps pour moi de décoller ^^ sahha ftourkom, salem sahha ftorak kkshi,, a+ :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 de parlé kabyle devant des gens qui ne comprenne pas ..un mots ... a non j'ai compris agma ..ça veux mon frere oulache pourquoi nn, oulahce --makache, ya pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nn, oulahce --makache, ya pas ahhh merci marti ... ti kabyle ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sahha ftorak kkshi,, a+ :p lolii ,radjelek ramdhane yeghelbou l'apres midi surtout vers 17h:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 lolii ,radjelek ramdhane yeghelbou l'apres midi surtout vers 17h:mdr: :mdr: , non non, du tout, il est trés gentil :evil: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 lolii ,radjelek ramdhane yeghelbou l'apres midi surtout vers 17h:mdr: jamais ghlabni ramadane .....:D .. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 jamais ghlabni ramadane .....:D .. iih, nta al batale al mighware, nta taghalbou :o :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ahhh merci marti ... ti kabyle ?? niw niw,, mais je ss entourée de kabyle,, euh, gentils :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 oulache c'est il n y a pas ! Je pense que chacun a sa liberté d'expression , du moment ou je ne manque de respect à qui que ce soit je suis dans mon du ;). bah comment je le saurai si je ne comprend pas choufi ma soeur .. je suis fan de japonais et de kabyle ... sobri chwia ...net3alam ..wou hadri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: , non non, du tout, il est trés gentil :evil: :D macheftich la chanson d'el batal el mighwar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 niw niw,, mais je ss entourée de kabyle,, euh, gentils :confused: :D tkt ...ana nebghi les kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 macheftich la chanson d'el batal el mighwar:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui, 9talni graaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 macheftich la chanson d'el batal el mighwar:mdr: tu sais djam .. c'est trop facile de faire pleuré un etre cher mais parcontre le faire rire ...:rolleyes: alors je fait de mon mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: oui, 9talni graaaaaaaave zaama ramdhane n'y est pas pour qq chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: ah ok ! Tu n'as qu'à demander mon cher , je me ferais un plaisir de te traduire ce que tu désire ! et ça ne te dérange pas ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: ah ok ! Tu n'as qu'à demander mon cher , je me ferais un plaisir de te traduire ce que tu désire ! hey hooooooooo!! haya ila al 9itale, wache lalla?? raki habba tmouti sayma?? 9adri rohak yaw!! :mad: :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu sais djam .. c'est trop facile de faire pleuré un etre cher mais parcontre le faire rire ...:rolleyes: alors je fait de mon mieux :04: toi tu l'a fait pleurer de rire :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu sais djam .. c'est trop facile de faire pleuré un etre cher mais parcontre le faire rire ...:rolleyes: alors je fait de mon mieux :04: :o et tu réussi à le faire ;) :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: ah ok ! Tu n'as qu'à demander mon cher , je me ferais un plaisir de te traduire ce que tu désire ! et puis lui il ta dis ma soeur, alors tu lui rpeond par mon frere :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 toi tu l'a fait pleurer de rire :04: oui :o mais là , il va me faire pleurer de jalousie :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Non cela ne me dérange pas! "Mon cher" est une appélation courtoise rien d'autre ! ya pas de courtoisie avec mon mari, fhamti?? :mad: :mad: c mon mari et mon cher , à moi,,, son épouse :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bon on recommence :crazy: "Mon cher" est une appélation courtoise rien d'autre " Ma chère" ;) :mdr: :mdr: ok, on recommence, ya pas de courtiosie avec mon mari, c'est mon cher à moi, son épouse :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Bon rani sayma :ghostface: donc automatiquement 3ayana ngoulek bark OK ma chère :mdr: voilà ma chere, syamak fel djenna ya ezzina :o :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles syndrome hachemetouh,il dit plus rien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts