loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merci merci saku' ;) bon ki nchoufeh inchaAllah ngouleh mertek rahi thawes 3lik :rolleyes: et dis lui, elle attend un rapport détaillé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :bawling::bawling::bawling: arrete,,,, ahh ma chere je ne voullai pas te blesser :confused: :D et puis peut etre qu'il était avec sa mère ou avec des potes entrain de jouer au street fighter Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ;) alors cheftou c ce ke t entrain de dire :D non j'ai dis " ki n'choufeh inchaAllah " :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ahh ma chere je ne voullai pas te blesser :confused: :D et puis peut etre qu'il était avec sa mère ou avec des potes entrain de jouer au street fighter :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut a tous je me suis réveillée du mauvais pieds : Haba netzawedj c flippant :D Missy ma tkhafich rayha nzewjek :D kheyri bark :whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Lolii nti li rak t7ewssi 3la syndrom :D il a passé la nuit dehor, je le croyai vc kkshi et kazuu, mais kkshi dit kil ne la pa vu ça fait des années :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ohlalala assenya ki idi netfahmou m3ah:mad: il a surement ue bonne raison :rolleyes: 3 enfants awww machi 2:confused: :mdr: ds quelqeu année il vont finir kima jeddety avec 14 enfants Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non j'ai dis " ki n'choufeh inchaAllah " :D :rolleyes::rolleyes: allez debale :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :mdr: ds quelqeu année il vont finir kima jeddety avec 14 enfants Allah y barek missy: aww tu veux dire ke t'as fais un cauchemare :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ohlalala assenya ki idi netfahmou m3ah:mad: il a surement ue bonne raison :rolleyes: 3 enfants awww machi 2:confused: non, 2 et troisième f trik, justement, hier, cété prévu laccouchement du troisième, mais vu que le papa été absent, g dû stopper , jusqua ce quil vienne :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ahh ma chere je ne voullai pas te blesser :confused: :D et puis peut etre qu'il était avec sa mère ou avec des potes entrain de jouer au street fighter street fighter version féminine alors :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et dis lui, elle attend un rapport détaillé :mad::D non je lui dirai plutt que : << ta femme n a rien remarqué pour ton absence d'hier , donc ya sahbi ma tkhafch fé comme si rien n'été >> :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non, 2 et troisième f trik, justement, hier, cété prévu laccouchement du troisième, mais vu que le papa été absent, g dû stopper , jusqua ce quil vienne :crazy: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non je lui dirai plutt que : << ta femme n a rien remarqué pour ton absence d'hier , donc ya sahbi ma tkhafch fé comme si rien n'été >> :D :confused: oui, bonne idée,,,, aprés, je le tiendrais au piège :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut a tous je me suis réveillée du mauvais pieds : Haba netzawedj c flippant :D bonjour Miissy :flowers: fait la chaine comme tt l'monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salut a tous je me suis réveillée du mauvais pieds : Haba netzawedj c flippant :D et le mariage :mdr:, tu pense qu'en tant que mariée tu te réveillera ds les nuages :D bon j'avoue que pour le début c le cas mais apres ça dépend Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 street fighter version féminine alors :whistling: :mad: yaw, el djma3a rahom saymine, habbiti tfatrihom???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 il a passé la nuit dehor, je le croyai vc kkshi et kazuu, mais kkshi dit kil ne la pa vu ça fait des années :confused::D :mdr: non je parlais de mon cousin :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et le mariage :mdr:, tu pense qu'en tant que mariée tu te réveillera ds les nuages :D bon j'avoue que pour le début c le cas mais apres ça dépend oui, je confirme :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 bonjour Miissy :flowers: fait la chaine comme tt l'monde :mad: tu fais toujours la chaine toi :eek: kan 3labali je me ss débarassé de toi :whistling::D werah l'esquimau :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Allah y barek missy: aww tu veux dire ke t'as fais un cauchemare :D rahi tkhaf tergod seule :D ana tani nkhaf ki nkoun wahdi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 non, 2 et troisième f trik, justement, hier, cété prévu laccouchement du troisième, mais vu que le papa été absent, g dû stopper , jusqua ce quil vienne :crazy: :D tu maitrise la situation toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 rahi tkhaf tergod seule :D ana tani nkhaf ki nkoun wahdi :mdr: terghod wella tnoud :rolleyes: machi kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 et le mariage :mdr:, tu pense qu'en tant que mariée tu te réveillera ds les nuages :D bon j'avoue que pour le début c le cas mais apres ça dépend ça sent le vécu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tu fais toujours la chaine toi :eek: kan 3labali je me ss débarassé de toi :whistling::D werah l'esquimau :mad: salut kirit sa fait longtemps on a divorcé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts