Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

issalmak ya 3mira,,, mabrouk alik nti tani zwadjak,,,

 

 

euh wach nssemmih?? 3la assame 3amo kkshi ou bien 3ammou kazu :rolleyes:

:o merci

 

semih syndom junior wash bik

 

 

nn, yora pas le 4, car syndro est absent :D :D

 

 

hzqz7n5l.gif

Link to post
Share on other sites

Aya les amis, je dois vs laisser :D surtt restez sages wellah rakom zedtou fiha lyoum mdrrrrr , ou plutt zedna fiha puisque je ss aussi concerné , aya sahha ftourkom

 

 

: o merci

 

semih syndom junior wash bik

 

 

 

 

 

hzqz7n5l.gif

 

la-fleure.jpg

 

Pour toi tres chere Nanouk:40: , moi je dois partir régler quelque truc , ma tensich ana ma nebghich chorba, dirili lehrira we ketri les épices :D mais bon, ila ma3raftich , c pas grave, ce qui m'importe le plus c pas ta cuisine mais c surtt ta magnifique compagnie pendant leftour :D surtt, prends soin de toi et @ + inchaAllah

Link to post
Share on other sites
Aya les amis, je dois vs laisser surtt restez sages wellah rakom zedtou fiha lyoum mdrrrrr , ou plutt zedna fiha puisque je ss aussi concerné , aya sahha ftourkom

 

 

 

 

la-fleure.jpg

 

Pour toi tres chere Nanouk:40: , moi je dois partir régler quelque truc , ma tensich ana ma nebghich chorba, dirili lehrira we ketri les épices :D mais bon, ila ma3raftich , c pas grave, ce qui m'importe le plus c pas ta cuisine mais c surtt ta magnifique compagnie pendant leftour :D surtt, prends soin de toi et @ + inchaAllah

sahha ftorak kkshi, ida tlakite syndro, kollo, raho zad 3ando wlad,,,, :o:D

Link to post
Share on other sites
Aya les amis, je dois vs laisser :D surtt restez sages wellah rakom zedtou fiha lyoum mdrrrrr , ou plutt zedna fiha puisque je ss aussi concerné , aya sahha ftourkom

 

 

 

 

la-fleure.jpg

 

Pour toi tres chere Nanouk , moi je dois partir régler quelque truc , ma tensich ana ma nebghich chorba, dirili lehrira we ketri les épices :D mais bon, ila ma3raftich , c pas grave, ce qui m'importe le plus c pas ta cuisine mais c surtt ta magnifique compagnie pendant leftour :D surtt, prends soin de toi et @ + inchaAllah

 

:confused:

bye bye mon chériii, thala fi rohek

 

et sois sur on vivra que d'amour et d'eau fraiche toi et moi ... mais tkt y aura bcp bcp d'amour parapluiecoeur.gif

Link to post
Share on other sites

:confused:

bye bye mon chériii, thala fi rohek

 

et sois sur on vivra que d'amour et d'eau fraiche toi et moi ... mais tkt y aura bcp bcp d'amour parapluiecoeur.gif

pfff, hakda konna n9olo ana et syndro, et voilà que son fils adorable est là mais pas lui :( :(

ma 3andoche mm pas asame

 

Louis.jpg

Link to post
Share on other sites

pfff, hakda konna n9olo ana et syndro, et voilà que son fils adorable est là mais pas lui :( :(

ma 3andoche mm pas asame

 

Louis.jpg

 

ma cha2 LAH

 

Rabi yahfdou

 

w yba3d a3liya l'a3ïne ana w kakashi :shifty:

 

moi je lui f'rai pas autant d'enfants bash ma yahrablish 1142-F_14WA~1.GIF

Link to post
Share on other sites

ma cha2 LAH

 

Rabi yahfdou

 

w yba3d a3liya l'a3ïne ana w kakashi :shifty:

 

moi je lui f'rai pas autant d'enfants bash ma yahrablish 1142-F_14WA~1.GIF

 

lakouba likom ma cheri, pfff, tu fé ou tu fé pas, kif kif, en plus ils sont copains, di moi ki tu frequente, je te diré ki tu es,,,,

 

c un conseil, ma djiche omba3da nedmana, mais bon, kkshi nasse mlah, et 3akal, yel3ab berk street figther m3a syndro :D :D :D

Link to post
Share on other sites
lakouba likom ma cheri, pfff, tu fé ou tu fé pas, kif kif, en plus ils sont copains, di moi ki tu frequente, je te diré ki tu es,,,,

 

c un conseil, ma djiche omba3da nedmana, mais bon, kkshi nasse mlah, et 3akal, yel3ab berk street figther m3a syndro :D :D :D

 

1160-doh!-45.gif

khaweftini Loli

 

déjà que j'ai deux divorce sous le bras:ermm:

 

je vais le surveiller de très prés alors!! :detective:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...