Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mazal b'dra3 h'na ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr: j'ai tendance à me calmer avec un autre joint ! logique non ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mazal b'dra3 h'na ???? ca depends du couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ça veut dire quoi ? :rolleyes::mad: que draa entre nous n'existes pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: Amine ! :D sinon tu ramasse tes dents ! j'imagines deja notre voyage de noces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: Amine ! :D sinon tu ramasse tes dents ! bigmdrbigmdr :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bigmdrbigmdr :boxing::boxing: g comme l'impression que tu veux aider miissy pour mes dents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La jamaique :04: ou le Maroc ! ahhh le Maroc c'est moins cher coté :rasta: le pays ou les dentiers sont moins cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le pays ou les dentiers sont moins cher:mdr: c'est en algérie pour les étrangers mais pas pour les citoyens algériens moi je t'offre un protege dent comme celui des boxeux et comme ça ladjouza ne pourra rien faire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 aussi je te l'offrirais le jour du mariage ! :mdr: une belle vision du couple et de l'avenir du couple:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je suis trop romantchiique :mdr: et je reste sans dents ...je voulais dire sans voix devant tt ce romantisme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est en algérie pour les étrangers mais pas pour les citoyens algériens moi je t'offre un protege dent comme celui des boxeux et comme ça ladjouza ne pourra rien faire tu me donne un .... moi ...j'en ai besoin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un nouveau couple se désigne ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bon j'arrete ! Fi khtrek :D [YOUTUBE]FSCCBHLIKHo[/YOUTUBE] merciiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu me donne un .... moi ...j'en ai besoin :rolleyes: pour toi non car tu est un bon pucheur et un encaisseur comme joe frazier Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un nouveau couple se désigne ?:mdr::mdr: je confirme djam et ladjouza Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bon j'arrete ! Fi khtrek :D [YOUTUBE]FSCCBHLIKHo[/YOUTUBE] .:youyou.:youyou.:youyou. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pour toi non car tu est un bon pucheur et un encaisseur comme joe frazier non mon frère je déteste me battre sauf si c'est la bonne cause ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je confirme djam et ladjouza attention la rasta girl ne pas née de la dernière pluie :yes::yes::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la3djouza mazelha sghira aw :calich-s::gun_rifle: je sais que tu est jeune et a la fleur de l'age et tu aime chanssons chaabi aussi voila une Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 attention la rasta girl ne pas née de la dernière pluie :yes::yes::ohmy: je ne connait pas le mot rasta mais la phrase je l'ai bien compris et je confirme aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je n'arrete pas de la chanter ces derniers jours :D. trop romantique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ma femme me manque loliTTa ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non mon frère je déteste me battre sauf si c'est la bonne cause ... un bon pucheur c'est un art a la boxe car tu n'est pas cogneur comme cassus clay mohamed ali un trés bon puncheu et grand technicien aussi tu n'a pas besoin de te battre mais tu doit lutter sur le virtuel avec les femme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un bon pucheur c'est un art a la boxe car tu n'est pas cogneur comme cassus clay mohamed ali un trés bon puncheu et grand technicien aussi tu n'a pas besoin de te battre mais tu doit lutter sur le virtuel avec les femme :mdr: meme si je n'ai rien pigé je croix que j'ai compris ou tu voulais en venir:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts