pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 aya pulse foukinia...24 mdr:crazy::mdr: ACHOU :rolleyes: J'ai 24 ans méme si d'aprés mon style d'écriture et ma façon de pensé je parais plus :o :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ACHOU :rolleyes: J'ai 24 ans méme si d'aprés mon style d'écriture et ma façon de pensé je parais plus :o :D ahh tu es sùre......parce que je te donne 1 demi siècle voir plussssssssss....si je me fie à mes pulsions.....de homme de terrain;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ahh tu es sùre......parce que je te donne 1 demi siècle voir plussssssssss....si je me fie à mes pulsions.....de homme de terrain;) :gun_guns: Tu veux dire que je suis une retraité entraine de tapper sur le clavier avec des doigts tremblantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :gun_guns: Tu veux dire que je suis une retraité entraine de tapper sur le clavier avec des doigts tremblantes :mad: yah....avec des rides et qlq bout ma,qua,t:chris::p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 yah....avec des rides et qlq bout ma,qua,t:chris::p Cccc'eest ttout à fait ça :p jje tremble :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Nsa el khawiette Rahoum Yahkiw sur le forum ... :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Nsa el khawiette Rahoum Yahkiw sur le forum ... :D l'avenir est plus important :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 l'avenir est plus important :D :mdr::mdr: Chebba Hadi ! Ana Nqoul Souvenir bark :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Cccc'eest ttout à fait ça :p jje tremble :D toi, je t'adore rien que pour tes ;)pulses ;) le reste je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuu pas mal:punk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 WA INTA ZADDA KHOOO as_piq Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 WA INTA ZADDA KHOOO as_piq merçi a toi aussi et tu doit te marier avec tili car je crois que tu est le seul a pouvoir la prendre entre tes bras vu son humeur d'hier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merçi a toi aussi et tu doit te marier avec tili car je crois que tu est le seul a pouvoir la prendre entre tes bras vu son humeur d'hier:mdr::mdr: lol, c'est tel est le cas ...je serais ravi que tu le vois ainsi..;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 lol, c'est tel est le cas ...je serais ravi que tu le vois ainsi..;) et bien tu peut etre ravi car je ne vois pas une autre personne qui pourra le faire a part toi et bon courrage pour le faire chut entre nous car ci elle m'entend je vais reçevoir des coup sur les doigts Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et bien tu peut etre ravi car je ne vois pas une autre personne qui pourra le faire a part toi et bon courrage pour le faire chut entre nous car ci elle m'entend je vais reçevoir des coup sur les doigts tkt, il est de mon douvoir de le faire en douceeeee:punk:quant _à as-piq..il sera mis en lumière..ok?:punk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tkt, il est de mon douvoir de le faire en douceeeee:punk:quant _à as-piq..il sera mis en lumière..ok?:punk: ok a toi de joué avec douceur ou autre c'est le résultat qui compte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ok a toi de joué avec douceur ou autre c'est le résultat qui compte :crazy: bien vu .......enfin, si le jeu vaut le reste....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 .........ou est mon e*** :rolleyes: saha ftorkome par ici ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 .........ou est mon e*** :rolleyes: saha ftorkome par ici ! saha ftourkom et le mien:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom et le mien:rolleyes: :D yeslmek wnti zada :o saha le mien mabanech :15::confused: rissk raho ydor :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 saha ftorkom, wallah l'agence tient le coup malgré ramdan, 7abine kol tetzawjou finalement o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sa7a ftourkom ...wou allah yat9abal as de pique Water White Sakurita milka bluelady Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sa7a ftourkom ...wou allah yat9abal as de pique Water WhiteSakurita milka bluelady WW....te le souhaite zadda;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftorkom, wallah l'agence tient le coup malgré ramdan, 7abine kol tetzawjou finalement o_O saha ftorek zargua ........heureusement li jiti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 WW....te le souhaite zadda;) merci frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts