Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je l’attendrai quand même pis moi j'aime bien les mecs en uniforme :o ok......je respecte ta volonté........tien ça :40:et sans rancune;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bnuit mes amis redface2:o:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 c'est trés dur le mot menhoussa voila pour syndro et menhoussa Saïd Lagame - Madrite Hadi Papicha - YouTube faut pas prendre tt au serieux, on rigole bark :dots: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bshthom , moi je suis contre cette idée ( mariage ta maslha) ;) allahe ybarek:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je m'excuse posté par erreur Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bshthom , moi je suis contre cette idée ( mariage ta maslha) ;) allahe ybarek:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 la photo a disparu quand elle a voulu me l'a montrée,wech dakhel mon comportement?:D j'ai parlé premièrement du comportement de tout le monde et quelle politesse de ta part et qu'elle gentillesse la preuve tu donne ta vraie image formidable et un grand bravo de ma part Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 allahe ybarek:D ibarek fi omrek:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 faut pas prendre tt au serieux, on rigole bark :dots: c'est ce que je suis entreint defaire avec mon frere syndro Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 halazoun, je te montre halazoun, alias babachou de profil fe face, pas mal le mec, avec son ex halazouna ça c'est pour mieux visualiser Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bshthom , moi je suis contre cette idée ( mariage ta maslha) ;) massalah c'est la base de la majorité des femmes algérienne la preuve une fille de vingt deux ans avec un homme qui a l'age de son père c'est ce que j'ai lu un peu plus haut massalah = hypocrisie et profitage arrières pensées et tout aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 massalah c'est la base de la majorité des femmes algérienne la preuve une fille de vingt deux ans avec un homme qui a l'age de son père c'est ce que j'ai lu un peu plus haut massalah = hypocrisie et profitage arrières pensées et tout aussi saha ftourek as de pic , wache thab el mal kla akal nssa:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourek as de pic , wache thab el mal kla akal nssa:holiday: oui le mal a tout absorbé les conséquences de l'ancien régime qui a tout détruit nos principes nos coutumes et meme notre tenus vestimentaires d'algériens que le colonialisme n'a pu détruire pendant centre trente deux ans ont fait avec mon frere sha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui le mal a tout absorbé les conséquences de l'ancien régime qui a tout détruit nos principes nos coutumes et meme notre tenus vestimentaires d'algériens que le colonialisme n'a pu détruire pendant centre trente deux ans ont fait avec mon frere sha ftorek a toi aussi wache thab , on risque de détourner le sujet de topic:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wache thab , on risque de détourner le sujet de topic:woot_jump: c'est tujour problème mariage bedraa a prendre ou a laissé Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bjr FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wallah ma nasma7 fi 7obbi mahma kane el 3dabe Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wallah ma nasma7 fi 7obbi mahma kane el 3dabe :o je suppose que tu parle de moi syndro chéri :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonne nuit djma3a, b nuit mon cheri, b nuit FA sahha s'horkom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :o je suppose que tu parle de moi syndro chéri :o mais bien sure mon coeur ...3lah keyne wo7dokhra fi 7yati Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais bien sure mon coeur ...3lah keyne wo7dokhra fi 7yati hey Syndr' la fille de ton avatar te ressemble beaucoup :confused: c'est ta soeur ou ta fille?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 re-bjr FA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 re-bjr FA;) re-bonjour WW.. chuuuuut ... y a personne ...et moi je commence a voir double :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 re-bonjour WW.. chuuuuut ... y a personne ...et moi je commence a voir double :crazy: tkt frèro ils/elles vont venir....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tkt frèro ils/elles vont venir....;) nooooon ... ana je veux dormir un peu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts