Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
mais non...tu es tjrs....meme en dehors de conscience tu seras conscient aux yeux de ton frère WW;););)

 

ah bouya ...mine rak tjibe el hadra khouya ...wallah yla gssamte menni noss ..:mdr:

 

rabbi yahafdak

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
:mdr:bigmdrbigmdrbigmdr aarrreteeeeeeee je ne peux plus lààààààààààà...

 

aw hadi hadratna .... wana 3lah ....temma mzya ma jitche nahdarha godamak live .. tmoute :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
wallah ya khooo Syndro.....que tu es vraiment bon et tu as un caractère brave … que dieu te bénisse frère syndro....:mdr::crazy:

 

aaamine ya rabbi nta zada ...mon frere wenta zada ...wallah qu'on je me suis insctris sur ce forum ... c'était pour relaxer et pour passer du bon temps ...enfin el hamoulilah .. j'ai trouvé des gens comme moi ..

Link to post
Share on other sites
aaamine ya rabbi nta zada ...mon frere wenta zada ...wallah qu'on je me suis insctris sur ce forum ... c'était pour relaxer et pour passer du bon temps ...enfin el hamoulilah .. j'ai trouvé des gens comme moi ..

 

 

oui, un forum est fait pour avoir relation avec des gens de toute part et s'amuser en même temps tout en échangeant des idées dans un contexte de tolérance pleine de sérénité ...:)

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
oui, un forum est fait pour avoir relation avec des gens de toute part et s'amuser en même temps tout en échangeant des idées dans un contexte de tolérance pleine de sérénité ...:)

 

oui ça c'est sure mais aparament c'est tout a fait le contraire ici ....enefin ...si je voulais du stresse neg3ode fel khadma :D...

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
ni contraire ni lalou....on s'amuse et dieu fera la suite .....:)

 

el hamdoulilah ... hya fel 7a9i9a ...je m'en fou ...mais des fois tchouf des gens ... comment dire .. cons ...yghyek el 7al ...

Link to post
Share on other sites
el hamdoulilah ... hya fel 7a9i9a ...je m'en fou ...mais des fois tchouf des gens ... comment dire .. cons ...yghyek el 7al ...

 

sba7 elkhir

 

on jette des fleurs par la

 

syndro rabi ychafik kho

 

Ton post hada 3jabni yassssssssssser, mentalité zouj doro, non 1/2 doro meme pas

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
sba7 elkhir

 

on jette des fleurs par la

 

syndro rabi ychafik kho

 

Ton post hada 3jabni yassssssssssser, mentalité zouj doro, non 1/2 doro meme pas

 

sababa7o noor ...

bon ..allah galeb ..mazel ma r9adtch ...rassi rahou raya7 .. yetarta9 ...

ma dirich 3lya ..ou ... diri 3lya ida 7abbiti ..en tout les fait comme tu veux :mdr:

Link to post
Share on other sites
sababa7o noor ...

bon ..allah galeb ..mazel ma r9adtch ...rassi rahou raya7 .. yetarta9 ...

ma dirich 3lya ..ou ... diri 3lya ida 7abbiti ..en tout les fait comme tu veux :mdr:

 

:) :crazy:

 

enta tani tsom ra9ed, sa3di wa3di

 

sinon hadi bentek avec lolitta, wech semitouha!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...