Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 allez allez tous le monde twalwila le cleo wou dalloz allah ykemel bel khir ham errdjal :D merciii lolli ;) et ana g un verre de the:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je sais pas ce que je deviendrai sans toi mon coeur .... :o sans moi t'es rien, et sans toi je suis rien :o :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mdr. Lah walou khti, ehchicha talba m3icha:D Disons que je ne suis pas trop maquillage. J'aime ce qui est naturel. c tt a fait cleo :D:D aya a3touna tzertiita :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mdr. Lah walou khti, ehchicha talba m3icha:D Disons que je ne suis pas trop maquillage. J'aime ce qui est naturel. emm je vois et je comprends Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c tt a fait cleo :D:D aya a3touna tzertiita :D bla3kal saku :confused: tem tem lawlawit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bla3kal saku :confused: tem tem lawlawit :confused: :mdr::mdr: hena c zwadj ou dra3 alors oui tem tem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ham errdjal :D merciii lolli ;) et ana g un verre de the:rolleyes: merci ... j'espere que dalloz le sera sinon il aura affaire a mon ...blabla éternel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 que c'est tristesimplement Parce que la souffrance renforce les sentiments. Parce que l'espoir fait vivre. Parce qu'un démon est seulement un ange déchu. Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sans moi t'es rien, et sans toi je suis rien :o :o et on vivera heureux jusqu'a la fin de nos jour ... (7atta tengta3 internet) :mdr: inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et on vivera heureux jusqu'a la fin de nos jour ... (7atta tengta3 internet) :mdr: inchallah toujour problème vituel et réel :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et on vivera heureux jusqu'a la fin de nos jour ... (7atta tengta3 internet) :mdr: inchallah :mdr: wella hatta izidou f débit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 que c'est tristesimplement Parce que la souffrance renforce les sentiments. Parce que l'espoir fait vivre. Parce qu'un démon est seulement un ange déchu. Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. ????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr::mdr: hena c zwadj ou dra3 alors oui tem tem :04: et on prend mm pas le temps de se connaitre un chewiya :confused: fhamt pour quoi il y a autant de divorces ds cette agence :confused: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorkoum mes amis(e) :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: wella hatta izidou f débit :mdr: meme b 128 ko ...wou ma netlagche esquimau et ou mon frere faut pas aussi trop rêver ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et on prend mm pas le temps de se connaitre un chewiya :confused: fhamt pour quoi il y a autant de divorces ds cette agence :confused: :mdr::mdr: exactement! tu le connais suffisement,rahou hab yetzewedj wash tzidi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorkoum mes amis(e) :03: saha ftork a toi aussi mais ton avatard me fait rappeler les retraités algériens dans leurs misère noire mouta kaadine Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorkoum mes amis(e) :03: akhi fi allah ça va bezzaf ..wel ghira tjibe z3af Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et on prend mm pas le temps de se connaitre un chewiya :confused: fhamt pour quoi il y a autant de divorces ds cette agence :confused: ça demande réfléction avec un temp et en plus le petit poème que j'ai posté sur ce topic est destiné a cléopatra Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorkoum mes amis(e) :03: sahha ftorak kazu khoya ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 meme b 128 ko ...wou ma netlagche esquimau et ou mon frere faut pas aussi trop rêver ... c'est drole syndro tout le temp contre l'internet ????????????? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftorkoum mes amis(e) :03: Saha ftourek aussi Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftork a toi aussi mais ton avatard me fait rappeler les retraités algériens dans leurs misère noire mouta kaadine nn ce n'est un retraité mon pote , regarde dans son coeur :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr::mdr: exactement! tu le connais suffisement,rahou hab yetzewedj wash tzidi :D 3andna chehal ma guessernach saku :confused: je crois que nsitini :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 sahha ftorak kazu khoya ;) kirahi mart khoya :D w l bzoz rahoum ghaya ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts