cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça demande réfléction avec un temp et en plus le petit poème que j'ai posté sur ce topic est destiné a cléopatra merci merci aspic :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 3andna chehal ma guessernach saku :confused: je crois que nsitini :emlaugh: :mdr: mais non mansitekch hebelti ;) je crois ke nti li nsitini justement:confused: saha ftourek kazu wahrani Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 et on prend mm pas le temps de se connaitre un chewiya :confused: fhamt pour quoi il y a autant de divorces ds cette agence :confused: Haha, t'as tout compris. Je vous remercie tous en tous cas de cette réactivité. Il faut que j'apprenne à me connecter le plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Haha, t'as tout compris. Je vous remercie tous en tous cas de cette réactivité. Il faut que j'apprenne à me connecter le plus souvent. tu va comme meme pas laissé t'a femme toute seul ... c'est pas digne d'un homme ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: mais non mansitekch hebelti ;) je crois ke nti li nsitini justement:confused: saha ftourek kazu wahrani ana nensak saku jamo de la vie kheti :o Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 saha ftourek kazu wahrani allah ysalamak sakurita ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Haha, t'as tout compris. Je vous remercie tous en tous cas de cette réactivité. Il faut que j'apprenne à me connecter le plus souvent. bouh 3liya bouh ki sabt radjel ma 3andouch el wakt bach idji ichoufni :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 nn ce n'est un retraité mon pote , regarde dans son coeur :p en voyant ton avatard c'est la première image que j'ai vu des retraités algériens un ou dix c'est la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu va comme meme pas laissé t'a femme toute seul ... c'est pas digne d'un homme ... Ah non, elle voulait qu'on apprenne à se connaitre donc je vais essayer de me connecter le plus souvent voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ah non, elle voulait qu'on apprenne à se connaitre donc je vais essayer de me connecter le plus souvent voila. ça c'est d'un grand ...parfait mon frere ... cléo est ma soeur ... alors fait gaffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça c'est d'un grand ...parfait mon frere ... cléo est ma soeur ... alors fait gaffe :mdr: pas trop de menaces sinn yehreb:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça c'est d'un grand ...parfait mon frere ... cléo est ma soeur ... alors fait gaffe :mdr: oh ti frère khaf 3liya :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 kirahi mart khoya :D w l bzoz rahoum ghaya ? labasse :D ghaya :D rahom labasse, :p Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bouh 3liya bouh ki sabt radjel ma 3andouch el wakt bach idji ichoufni :bawling: Euuuh, comment dire ? Sakurita va t'expliquer le truc. Bisous à tous et saha shourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oh ti frère khaf 3liya :o pas trop de menaces sinn yehreb:confused::chut: la famille c'est sacré ... et je ne le menace pas..il fait partie de la famille:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la famille c'est sacré ... et je ne le menace pas..il fait partie de la famille:D bien dit :D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la famille c'est sacré ... et je ne le menace pas..il fait partie de la famille:D :mdr::mdr::mdr: khlas rak fritha :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Petite Fille A peur de Grandir Petite Fille A peur de Souffrir Petite Fille A peur de Subir Petite Fille A peur de Sourire Petite Fille A peur de Mourir Petite Fille A Simplement Peur de vivre. voila pour les filles de ce topic et en particulier cléo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Euuuh, comment dire ? Sakurita va t'expliquer le truc. Bisous à tous et saha shourkoum. saku explique moi le truc stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bien dit :D:D bah ilfaut dire les chose tel qu'elle sont .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: khlas rak fritha :D yakhi khouk rah hna ...ma tkhammich .. as de pique ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Euuuh, comment dire ? Sakurita va t'expliquer le truc. Bisous à tous et saha shourkoum. sa7a s7hourek mon frere Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Petite Fille A peur de Grandir Petite Fille A peur de Souffrir Petite Fille A peur de Subir Petite Fille A peur de Sourire Petite Fille A peur de Mourir Petite Fille A Simplement Peur de vivre. voila pour les filles de ce topic et en particulier cléo Cléo, t'es bien gaté ma soeur, maintenant tu as des poemes dédiés spécialement pour toi;; :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 yakhi khouk rah hna ...ma tkhammich .. as de pique ???????????????? quoi mon ami avec les points d'intérogation Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 kache nouveau par ici ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts