Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Cléo, t'es bien gaté ma soeur, maintenant tu as des poemes dédiés spécialement pour toi;; :D j'ai bien précisé pour les filles de ce topic et en particulier cléo conçernat son futur mariage pour lequel je suis triste a ça place Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 quoi mon ami avec les points d'intérogation excuse mon frère ... je ne comprend pas ce poème ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 excuse mon frère ... je ne comprend pas ce poème ... il conçerne les filles et les hommes qui ont peur de s'aventurer pour leur futur couple et surtout par internet voila et pour la personne qui aime les poèmes tristes Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Cléo, t'es bien gaté ma soeur, maintenant tu as des poemes dédiés spécialement pour toi;; :D oui je suis gâtée :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saku explique moi le truc stp :D affaires scabreuses khti :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai bien précisé pour les filles de ce topic et en particulier cléo conçernat son futur mariage pour lequel je suis triste a ça place mais pour quoi triste :confused: mon cas a l`air désespéré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 il conçerne les filles et les hommes qui ont peur de s'aventurer pour leur futur couple et surtout par internet voila et pour la personne qui aime les poèmes tristes ana j'ai pas peur mais je suis juste réaliste ... enfin c'est normal d'avoir des doute mon frere Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 affaires scabreuses khti :eek::mdr::mdr: ya hawdji :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais pour quoi triste :confused: mon cas a l`air désespéré :confused: pas pour ton cas mais pour le choix que t'a fait saku c'est comme elle t'a jeté par le pont suspendu de sidi m'cide a constantine hauteur du ravin sept cent cinquante metre de hauteur voila la raison cléo ce n'est ps ton cas Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 aya bonne nuit a tous é saha shorkom :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Petite Fille A peur de Grandir Petite Fille A peur de Souffrir Petite Fille A peur de Subir Petite Fille A peur de Sourire Petite Fille A peur de Mourir Petite Fille A Simplement Peur de vivre. voila pour les filles de ce topic et en particulier cléo merciii as de pic ;) pk kesk g fais a cleo:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pas pour ton cas mais pour le choix que t'a fait saku c'est comme elle t'a jeté par le pont suspendu de sidi m'cide a constantine hauteur du ravin sept cent cinquante metre de hauteur voila la raison cléo ce n'est ps ton cas donne moi les détails aspic saku c mon amie normalement elle me choisis kelk`un de bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ana j'ai pas peur mais je suis juste réaliste ... enfin c'est normal d'avoir des doute mon frere tu n'a pas de doute mais tu est catégorique pour le virtuel aucun espoir voila ton cas syndro Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 donne moi les détails aspic saku c mon amie normalement elle me choisis kelk`un de bien je ne doute pas de votre amitié toi et saku mais elle ne sais pas choisir c'est mon point de vu puisque pour elle n'arrive pas comment peut elle choisir pour les autres moi je suis qu'un simple observateur et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu n'a pas de doute mais tu est catégorique pour le virtuel aucun espoir voila ton cas syndro c'est toi qui voix mon frère ... mais ... la réalité est autre chose Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai bien précisé pour les filles de ce topic et en particulier cléo conçernat son futur mariage pour lequel je suis triste a ça place pourquoi tu es triste?? un mariage est une belle chose non? on vit avec la personne aimé; on ne voit qu'elle, et on lui doit la fidélité, tu es mieux placé pour parler de lamour et de la fidelité pour ta gigi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourquoi tu es triste?? un mariage est une belle chose non? on vit avec la personne aimé; on ne voit qu'elle, et on lui doit la fidélité, tu es mieux placé pour parler de lamour et de la fidelité pour ta gigi. oui c'est juste quand on aime quelqu'un ..rien ne compte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est toi qui voix mon frère ... mais ... la réalité est autre chose c'est mon point de vue comme toujour moi je vois les personnes et non l'internet car l'internet ce n'est qu'un moyen pour se connaitre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 pourquoi tu es triste?? un mariage est une belle chose non? on vit avec la personne aimé; on ne voit qu'elle, et on lui doit la fidélité, tu es mieux placé pour parler de lamour et de la fidelité pour ta gigi. je ne suis pas triste du tout au contraire je suis trés content et trés fier de ma gigi et je suis trés fidele a elle et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c'est mon point de vue comme toujour moi je vois les personnes et non l'internet car l'internet ce n'est qu'un moyen pour se connaitre comme tu l'a dis c'est ton avis mon frere ... pour moi internet est un moyen de partager des idée et de me relaxé et surtout etre libre de faire ce que je ne peut faire dans la réalité ....comme dire a une fille que je l'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 comme tu l'a dis c'est ton avis mon frere ... pour moi internet est un moyen de partager des idée et de me relaxé et surtout etre libre de faire ce que je ne peut faire dans la réalité ....comme dire a une fille que je l'aime :D :confused: keski te retiens ds la vraie vie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused: keski te retiens ds la vraie vie:rolleyes: je déteste tous lemonde ...et come je le dis si bien tous le monde est pourris désolé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 comme tu l'a dis c'est ton avis mon frere ... pour moi internet est un moyen de partager des idée et de me relaxé et surtout etre libre de faire ce que je ne peut faire dans la réalité ....comme dire a une fille que je l'aime :D trés jute syndro moi dans la rue je ne parle a personne ni aux hommes ni aux femmes que je ne connait hors sur internet je me permet de le faire mais poliment et en plus un moyen de changé les idées et me distraire en meme temp :drinks_nologo::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je déteste tous lemonde ...et come je le dis si bien tous le monde est pourris désolé :chut: tu sais on fait partie du monde nous aussi! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je déteste tous lemonde ...et come je le dis si bien tous le monde est pourris désolé ah le gentil qui parle comme ça mon dieu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts