cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit FA :o :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bonne nuit FA :o :D bonne nuit cléopatra tu n'a pas répondu a mon dernier message sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ah le gentil qui parle comme ça mon dieu :crazy::crazy: :chut: tu sais on fait partie du monde nous aussi! désolé mais ça c'est moi en MODE ... réel bonne nuit cleo Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 désolé mais ça c'est moi en MODE ... réel bonne nuit cleo :confused::confused: ca m etonne ke le reel soit si different du virtuel!!!! y a kan meme une part de verite non:chut: bonne nuit cleo ma copine :o :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused::confused: ca m etonne ke le reel soit si different du virtuel!!!! y a kan meme une part de verite non:chut: bonne nuit cleo ma copine :o :salam: je sais pas comment l'expliqué mais je suis un peu compliqué c'est tout Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused: keski te retiens ds la vraie vie:rolleyes: ya pas lolitta dans la vraie vie :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je sais pas comment l'expliqué mais je suis un peu compliqué c'est tout tu explikeras kan tu voudras ;) je serai ravie de te comprendre ;) aller c l heure pour moi aussi :salam: et bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu explikeras kan tu voudras ;) je serai ravie de te comprendre ;) aller c l heure pour moi aussi :salam: et bonne nuit a tous bonne nuit et merci sa7a s7ourek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ya pas lolitta dans la vraie vie :D :mdr::mdr: si si une lolita cachee k on a hate de rencontrer :D bonne nuit loli:o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr::mdr: si si une lolita cachee k on a hate de rencontrer :D bonne nuit loli:o 9rib nchallah, ça va se réaliser , je te promet ;) bonne nuit saku Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 9rib nchallah, ça va se réaliser , je te promet ;) bonne nuit saku dis moi chéri tu sais que je t'aime ?????? :love: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 dis moi chéri tu sais que je t'aime ?????? :love: moi aussi je taime :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 moi aussi je taime :o :o et tu sais que si quelqu'un essaie de t'enlever a moi je le :starwars: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 et tu sais que si quelqu'un essaie de t'enlever a moi je le :starwars: oui, je sais , tinkiète, je donnerai loccasion à personne, personne ne prendra ta place :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 oui, je sais , tinkiète, je donnerai loccasion à personne, personne ne prendra ta place :o :o meme pas .. quelqu'un d'aussi beau d'aussi séduisant d'aussi riche que moi ...je ne suis ni l'un ni l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 meme pas .. quelqu'un d'aussi beau d'aussi séduisant d'aussi riche que moi ...je ne suis ni l'un ni l'autre :mdr: :mdr: personne... tu es mon unique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: personne... tu es mon unique :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: :mdr: :o oui,,, fort, ever,,,, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mdr: :mdr: :o oui,,, fort, ever,,,, :D je croix qu'on va faire des jaloux :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je croix qu'on va faire des jaloux :04: ils sont là déjà, mais ont perdu les paroles devant cet amour fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ils sont là déjà, mais ont perdu les paroles devant cet amour fou :mdr: je souhaiterais que ça deviendra du réel et j'assiterais moi et ma gigi a ce mariage qui se déroulera a oran en notre présente je m'invite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ils sont là déjà, mais ont perdu les paroles devant cet amour fou :mdr: awilli ... mssakine ..alors faudra ralentire ..pour eux les pauvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je souhaiterais que ça deviendra du réel et j'assiterais moi et ma gigi a ce mariage qui se déroulera a oran en notre présente je m'invite je suis désolé de te décevoir mon frère ... elle et moi savons tous les deux que c'est juste un moyen de relaxer et de s'amuser Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je suis désolé de te décevoir mon frère ... elle et moi savons tous les deux que c'est juste un moyen de relaxer et de s'amuser je confirme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je confirme :p merci mon amour ...tu est toujours la pour moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts