cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 wa lilah elhamd moi aussi ca va l'hamdoullah oué je me ss mariée avant ramdane avec KKshy ... mais là on a pris nos distances pour cause de jeûnes :D hamdollah 3la slamtek :mdr::mdr::mdr: yak rakou mzawdjin, pas la peine de prendre des distances :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hamdollah 3la slamtek :mdr::mdr::mdr: yak rakou mzawdjin, pas la peine de prendre des distances :D sahha ftorak ma belle sahha ftorkom FA, juste de passage Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 sahha ftorak ma belle sahha ftorkom FA, juste de passage saha ftourek aussi :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha ftourek aussi :o issalmak ya lahbiba :o hier cété trés sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 sahha ftorak ma belle sahha ftorkom FA, juste de passage saha ftourek Loli Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 issalmak ya lahbiba :o hier cété trés sympa ;) bessahtkom :o la3kouba lina inchallah Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha ftourek Loli issalmak, ça va??? :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 issalmak, ça va??? :o ouiii hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ouiii hamdoullah et toi?? hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 kache divorce wela mazal ???pour changé et rigolé un peu?????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 kache divorce wela mazal ???pour changé et rigolé un peu?????? saha ftorek gigi te passe le bonjour avec une grande amitiée oui tu voit le divorce sur ce topic hors qu'il n'y jamais eu de mariage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors on est dacor sur ce point mon frère tout le temp d'accord avec mon frere syndro quoi qu'il arrive mais je te dit j'ai ouvert un topic pour ce problème et tu n'est pas passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek gigi te passe le bonjour avec une grande amitiée oui tu voit le divorce sur ce topic hors qu'il n'y jamais eu de mariage saha ftorek n'ta tani, merci à gigi. on passe des fiançailles aux divorces c'est rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 saha ftorek n'ta tani, merci à gigi. on passe des fiançailles aux divorces c'est rigolo :D oui c'est vrai bedraa le mariage bedraa le divorce mais la réalité dans les coulisses on l'ignore Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui c'est vrai bedraa le mariage bedraa le divorce mais la réalité dans les coulisses on l'ignore tu sais ce qui se passe en coulisse ne nous regarde pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 t'ai ou mon amour ?????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 t'ai ou mon amour ?????? oui mon ange :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sahha ftorak osaria Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui mon ange :o :o :o tu sais pas combien tu m'a manqer ah lala .... tout c'est bien passé ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu sais pas combien tu m'a manqer ah lala .... tout c'est bien passé ... toi aussi :o euh, lagence est vide sans notre amour ;) osaria jai di sahha ftorak ezzina, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 toi aussi :o euh, lagence est vide sans notre amour ;) osaria jai di sahha ftorak ezzina, ;) wallah je vouloir nous venté ... ils sont rien sont nous :D le meilleur couple de F.A et le plus heureux Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 wallah je vouloir nous venté ... ils sont rien sont nous :D le meilleur couple de F.A et le plus heureux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit mon coeur et a demain dans de nouvelles aventures de syndro et loli ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonne nuit mon coeur et a demain dans de nouvelles aventures de syndro et loli ... bonne nuit sahha s'horak Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu sais ce qui se passe en coulisse ne nous regarde pas. :mdr: je m'excuse du retard a cette réponse oui rien ne nous interesse des coulisses moi je parle uniquement mariage bedraa divorce bedraa saha ftorek lyz l'inconnu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts