Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Qui t'a donné le droit de supprimer mon smiley??!! :closedeyes: et ce n'est pas la première fois :mad: Euh... le droit d'être mÔa... :closedeyes: et puis ton me3wech el fom rahou fi blastou.. c'était toi qui allait vite... Et pi dabor kon tu postes, penses à laisser la place aux Ôtres:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 yew c'est mon boulot de déclarer les couples!! :mad: ana rani hakma l'agence darwek :p Nan! je veux pas cet Egomis :shifty:, :p ./ :ranting: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 9olna Egomis et pi sitout:mad: ya setouta ! :p bedlouli hambouk, il est méchant :yes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 dans ce cas louve ------ carica ania ----------égomis zozo ---------reste a savoir Moi, j'veux bien..:p Mais euh... j'suis pas millionnaire :huh: Allez! zozo ====> as de pique.. il faut bien que je te rende la pareille pour faire bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :p ./ :ranting: :chair: aie!aie! qu'est ce qu'elle dit cette tête rouge,? :rolleyes: Arrêtes de me taper yerhamwaldik,:mad: chérrir Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 bedlouli hambouk, il est méchant :yes: :closedeyes: :smartass::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Euh... le droit d'être mÔa... et puis ton me3wech el fom rahou fi blastou.. c'était toi qui allait vite... Et pi dabor kon tu postes, penses à laisser la place aux Ôtres:D ;) :mdr: reja3to yah, khawwaf :09: C'est bon monsieur Egomis si je te dérange, j'arrête de poster alors!! :08::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :closedeyes: :smartass::p :mdr: Egomis, j'adore ce smiley, :smartass: yji 3liiiiiiiiiiiiiiik :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 aie!aie! qu'est ce qu'elle dit cette tête rouge,? :rolleyes: Arrêtes de me taper yerhamwaldik,:mad: chérrir Cette tête rouge c'est le ...cherrir qui est entrain de te chanter ... la sérénade que tu mérites ..'tite j'lie galopine :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tu baisse les bras aussi facilement esquimau t'a trouvé un donc tu accepte :plane::plane: Naaaaaaan, pas Egomis :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ستجد في هذه الصفحة منتدى عالم الحياة الزوجية Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Naaaaaaan, pas Egomis :no::no::no: :eek: :ohmy: Adieu monde cruel! Adieu aniiii! :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :eek: :ohmy: Adieu monde cruel! Adieu aniiii! :hang: Sal 3lihom :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Moi, j'veux bien..:p Mais euh... j'suis pas millionnaire :huh: Allez! zozo ====> as de pique.. il faut bien que je te rende la pareille pour faire bonheur:mdr: hé moi je suis marié et je suis trés trés bien avec ma gigi ça me suffit largement et pour la vie :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Mettez moi avec Personne :p Tu l'aime, louva?? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Mettez moi avec Personne :p :mdr: il a pris la fuite l'autre jour :zoo_dog: non! carica ou ladoze :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Je rêve de lui depuis que je suis sur FA (secrètement) :08: :eek::chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Bonne nuit mes enfants. Bonne nuit ... m'man :40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :eek: :ohmy: Adieu monde cruel! Adieu aniiii! :hang: Sal 3lihom :wavetowel3: Ok! vialine! j'vais... Mais attends toi à mon retour drapé comme il faut... hhihihihihiii... c'est tes p'tis orteils qui vont être chatouillés pendant ton sommeil:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 mon ageeeeeeence, quoi de neuf, que s est il passe pendant mon absencccccce Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mon ageeeeeeence, quoi de neuf, que s est il passe pendant mon absencccccce tbahdelna fi ghyabek l'agence tbal3at :bawling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mon ageeeeeeence, quoi de neuf, que s est il passe pendant mon absencccccce ohhhhh:eek: le retour de la marieuse.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mon ageeeeeeence, quoi de neuf, que s est il passe pendant mon absencccccce kharabnaha....:D temma tedmirouha 3ala akhiriha lam yabka fiha ila atlaloune:D On le refera quand ti vou, oú ti vou, avec to lo monde.....car on est les célibattants:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 koi de 9 ce soir Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kharabnaha....:D temma tedmirouha 3ala akhiriha lam yabka fiha ila atlaloune:D On le refera quand ti vou, oú ti vou, avec to lo monde.....car on est les célibattants:rolleyes: hey toi la démone tu fait quoi ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts