Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 dis pas le contraire, c'est pour ça t'es tjrs avec un parapluie penché deriere :mdr: en fait, je cache quelque chose (je lui tend une embuscade) :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 c qui whan ? le chinois qui vendé des nouille a taba9a ? oublie on avait un assassin et un suicidaire, les deux vont impecablement ensemble, sauf que vous etes tt les deux du meme sexe :crazy: si seulement chiramel fait surface :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr mais rahet fiiik là ou il frappe ça fonctionne t'es foutu :D blue: ah bon balak c la faute à son mari :54: pauvre Ania :chut: :mdr: vilaine à vrai dire, kastor est trés :Jumpy: , peut etre qu'elle en a eu marre déja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr: reste rahou dja suicido :confused::D il est repartie a bientôt blue l'idée t'a plu, ani rayha, ray7a Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: vilaine à vrai dire, kastor est trés :Jumpy: , peut etre qu'elle en a eu marre déja :mdr::mdr: g eu raison alors :D pauvre Ania :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr: en fait, je cache quelque chose (je lui tend une embuscade) :mad: il est chez les Nimos déja Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu es un malade :D le manuel ça marche pas tjrs, nsiit wash wessitek :rolleyes: poiur la cadeau je te dirais merci mais en vrai je te dirais à d'autres :D ro, t'es sure que tu veux pas d'une paire de chaussettes brodées spécialement pour toi? t'es sure!? :D vraiment sure? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ah ben si tu le traduisais en Kabyle peut etre :D je suis pas kabyle helas Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ro, t'es sure que tu veux pas d'une paire de chaussettes brodées spécialement pour toi? t'es sure!? :D vraiment sure? :confused: :mdr::mdr: oh quelle delicate attention mais j'accepte avec plaisir mais je veux voir les couleurs des 2 autres demi paires :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 il est repartie l'idée t'a plu, ani rayha, ray7a ro télftihali ga3 (j'allais préparer un diner aux chandelle pour ma belle.....raté) restes blue, tu dérange pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 :mdr::mdr: g eu raison alors :D pauvre Ania :rolleyes: :mdr: no comment, un mot de plus et je serai vulgaire, voir bannie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 je suis pas kabyle helas pourkoi helas ;) t'es d'ou alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr: no comment, un mot de plus et je serai vulgaire, voir bannie :mdr: ma3lich ana g compris :D:scooter: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ro télftihali ga3 (j'allais préparer un diner aux chandelle pour ma belle.....raté) restes blue, tu dérange pas du tout :confused: ça y est ani ray7a :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr::mdr: oh quelle delicate attention mais j'accepte avec plaisir mais je veux voir les couleurs des 2 autres demi paires :04: t'as vu, avoues que ca te touche que je suis aussi intentionné :D. l'autre demie pair....euh, .....mm comment dire, pfff.......t'es trop belle tu sais, que je suis chanceux d e t'avoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 t'as vu, avoues que ca te touche que je suis aussi intentionné :D. l'autre demie pair....euh, .....mm comment dire, pfff.......t'es trop belle tu sais, que je suis chanceux d e t'avoir :04: :mdr::mdr: ah oui c plus que de la chance de m'avoir mais c pas pour ma beauté :D hadik comment dire.... kheliha fel stérr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ça y est ani ray7a :confused: lala, ou9o3di téchourbi hadja :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ça y est ani ray7a :confused: mais non, zidi kass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 :mdr::mdr: ah oui c plus que de la chance de m'avoir mais c pas pour ma beauté :D hadik comment dire.... kheliha fel stérr :D vive mon manuel!! , ca disait (dans des situation embarrassante, tel que le demande formulée par votre conjointe de voir l'autre paire de chaussette, faites lui un compliment) pardon mon préssssssssieuux manuel, j'allais te jetter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 - C'est un topic comme on dirait en arabe "Nachitte" :confused: tu veux un cadeau? j'en ai pleins :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 pourkoi helas ;) t'es d'ou alors :rolleyes: Je suis bonoise, khyar nes, oui je sais :05: zouakha aussin oui je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 vive mon manuel!! , ca disait (dans des situation embarrassante, tel que le demande formulée par votre conjointe de voir l'autre paire de chaussette, faites lui un compliment) pardon mon préssssssssieuux manuel, j'allais te jetter :D mais non ça n'a aidé en rien :D relis bien :closedeyes: en koi ça t'a aidé!!! g pas oublié moi,pas de 2eme chaussure pas de kdo et donc pas tt le reste :D kedab va :pokey: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 ma3lich ana g compris :D:scooter: tordue plus que moi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je suis bonoise, khyar nes, oui je sais :05: zouakha aussin oui je sais :mdr: desolée mais c d'ou ya zouwakha :D khir nass kan meme :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2011 Author Partager Posted July 17, 2011 t'as vu, avoues que ca te touche que je suis aussi intentionné :D. l'autre demie pair....euh, .....mm comment dire, pfff.......t'es trop belle tu sais, que je suis chanceux d e t'avoir :04: elle est chez son ex :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts