bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 rabbi yjibenna nchallah :p cha rba7te cha rba7t :D rab7et electricien :fear: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 inchallah allaho ma amine wi ada ma ktebch el maktoub rebi yerzekna men djiha okhra inchallah :o allahoma amine Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon allez Blue trouve moi rajel alih el klem. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 rab7et electricien :fear: ??? 3omra li chakhsayne :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon allez Blue trouve moi rajel alih el klem. :D ma raniche hna Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 hadi visa pour le cauch-- bonheur absolu le bonheur a savoir oui ci on choisi le caractère mais pas le matériel et autre choses c'est le bonheur assuré Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ma raniche hna Win rak ?! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Win rak ?! :clown: tolli me ta9a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Bon allez Blue trouve moi rajel alih el klem. :D formulaire, bech nafhem wech thabi :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tolli me ta9a :mdr: :lol: :lol: :lol: Excellente. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 formulaire, bech nafhem wech thabi :58: laisse le forumulaire sur la gauche meilleur solution le caractère et contact direct avec la personne que tu pense aimé ou tu désir aimé Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ana nebekikom 3la khir blue koumi b`el wadjeb we thely fi thili ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 formulaire, bech nafhem wech thabi :58: Blue, je me fie a ton professionnalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 :lol: :lol: :lol: Excellente. yakhi 9tlek ana wa3ere fe da7ik :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Blue, je me fie a ton professionnalisme. 3ib 3lik, professionnel we nos Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ana nebekikom 3la khir blue koumi b`el wadjeb we thely fi thili ;) Dis moi pas que je suis sa seule cliente. :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 ana nebekikom 3la khir blue koumi b`el wadjeb we thely fi thili ;) ok ma chérie :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 3ib 3lik, professionnel we nos Justement je ne remplie pas de formulaire parce que je sais que tu trouvera ce qui me convient. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 laisse le forumulaire sur la gauche meilleur solution le caractère et contact direct avec la personne que tu pense aimé ou tu désir aimé ils sont tellement timides mes clients Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ils sont tellement timides mes clients celui qui est timide oublie le car il ne serra jamais franch et je te dit sauve qui peut je prefere toutes les rivieres sauf la riviere silencieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 celui qui est timide oublie le car il ne serra jamais franch et je te dit sauve qui peut je prefere toutes les rivieres sauf la riviere silencieuse dine mah hade el poete li jebtouhenna .. :eek: wa3are Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Justement je ne remplie pas de formulaire parce que je sais que tu trouvera ce qui me convient. :noexpression: :58: c'est pas du professionnalisme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Rupture, trahison, désespérance, la vie est très inégale, vous venez ici chercher consolation, pourquoi pas votre âme soeur , oui sur ce forum meme. Assez perdu de temps, empruntez le chemin le plus court pour parvenir au bonheur, cherchez votre moitié sur FA. Vous avez choisi khataba BLUELADY :crazy:, oups agence BLUELADY. Cette démarche va vous permettre enfin de découvrir des possibilités de rencontres que vous n’osiez même pas imaginer, la timidité vous gâche la vie, osez le, désormais c’est permis… Vous êtes à la recherche du « profil » de femme ou d’homme qui vous correspond le plus. Destination rencontre, mon mp est le seul recours, mon mp c’est faire le bon choix pour une relation sérieuse, laissant loin derrière la solitude… Vous désirez rencontrer le ou la partenaire qui vous correspond vraiment… envoyez moi votre profil, et vos critères du prince/princesse charmant(e), mon clan marieuse, enfin mes conseillères vont être à l'écoute, vos demandes vont être dans de bonnes mains, traités et triés en fonction de vos attentes et de vos souhaits. Grâce à votre agence matrimoniale BLUELADY, finies les soirées perdues, les week-ends interminables. Vous existez à nouveau pour les autres... anti -tassako3 est mon logo, ma devise, special dédicasse à NIMOS Heu parfois c'est bien d'être timide :confused: Il y a à peine 5 min je n'ai pas été timide, résultat je suis tombé sur une femme mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 dine mah hade el poete li jebtouhenna .. :eek: wa3are chouf l'alphabet en chiffre je ne comprend rien et rien Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 celui qui est timide oublie le car il ne serra jamais franch et je te dit sauve qui peut je prefere toutes les rivieres sauf la riviere silencieuse dine mah hade el poete li jebtouhenna .. :eek: wa3are t'as vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts