Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr: puréé !!! jai recu un mp m incitant a m'inscrire :confused: :mdr::mdr: ça craint :crazy: c'étais l'engagement sur ce topic hier en soirée jusqau'a la matinée d'audjourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 remplissez ce formulaire s.v.p champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) :mdr: pas mal les rubriques "compte en banque" et "héritage"...tranquilou nature! :crazy: on parle de quoi déjà? de mari-...mari-...koi? ah mariage???? :crazy::mdr:bigmdr on avance ou on recule là? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 : puréé !!! jai recu un mp m incitant a m'inscrire ça craint :crazy: :eek::mdr::mdr:oui mais n'oublie pas le titre du topic ya loukan bedra3:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la derniere décision sur ce topic contact direct par mp envers la personne que vous aimez ou désirez l'aimé déclaration avec franchise et scincérité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :eek::mdr: oui mais n'oublie pas le titre du topic ya loukan bedra3:p :mdr: oui sah ......ta3 bessif :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 wech raho sari hnaya yew :eek::eek: tout et rien c'est les mp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr: oui sah ......ta3 bessif :D et toi milka on t'a trouvé un mec??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tout et rien c'est les mp expliquez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :eek::mdr::mdr:oui mais n'oublie pas le titre du topic ya loukan bedra3:p on vera qui va excellé dans l envoi des fléches :mdr: les mecs faut bien viser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 expliquez moi :rolleyes: Les vraies demandes se font dans les coulisses de FA:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 et toi milka on t'a trouvé un mec??:04: :huh: ....nn pas encore :D et toi raki :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Les vraies demandes se font dans les coulisses de FA:nopity: ah bon??? y a un intermediaire c ça? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 expliquez moi :rolleyes: expliquez quoi (ci tu as envie d'un mec tu lui envoi un mp et tu lui déclare ton amour envers lui avec franchise et scincérité et la meme chose pour les mecs ils déclarent leurs amour de la meme façon au lieu de tourné autour du pot) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 expliquez quoi (ci tu as envie d'un mec tu lui envoi un mp et tu lui déclare ton amour envers lui avec franchise et scincérité et la meme chose pour les mecs ils déclarent leurs amour de la meme façon au lieu de tourné autour du pot) eeuh et l agence elle fait quoi???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 eeuh et l agence elle fait quoi???:rolleyes: l'agence avec son cv c'est trop long et en plus chez nous le régulier il est irégulier donc mp c'est plus sur et plus rapide Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 l'agence avec son cv c'est trop long et en plus chez nous le régulier il est irégulier donc mp c'est plus sur et plus rapide ah je vois :rolleyes: bon bein j attend :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :huh: ....nn pas encore :D et toi raki :rolleyes: je ne veux pas d'hommes je veux la paix :punk: d'ailleurs j'ai mon transat;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ah je vois :rolleyes: bon bein j attend :cool: tu peut ne pas attendre et envoyer a celui que tu désire aimé aussi car le principe c'est la franchise et la scincérité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je ne veux pas d'hommes je veux la paix :punk: d'ailleurs j'ai mon transat;) la paix c'est trés bien mais le bonheur viens avec la partie adversse et ci la partie adversse est absente comment trouvé son bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tu peut ne pas attendre et envoyer a celui que tu désire aimé aussi car le principe c'est la franchise et la scincérité oulaaaa:confused: awah ma chekitch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je ne veux pas d'hommes je veux la paix :punk: d'ailleurs j'ai mon transat;) :mdr: tu ne sais pas jouée toi :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oulaaaa:confused: awah ma chekitch:D tu as toujour ce doute qui te freine mais ça ne coute rien de dire a quelqun ce qu'on pense de lui meme ci ça ne marche pas on est tranquille aprés tout Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 la paix c'est trés bien mais le bonheur viens avec la partie adversse et ci la partie adversse est absente comment trouvé son bonheur:mdr: Sur un transat au bord de la mer avec une canette de coca à la main, je t'assure que c'est possible :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 tu as toujour ce doute qui te freine mais ça ne coute rien de dire a quelqun ce qu'on pense de lui meme ci ça ne marche pas on est tranquille aprés tout eeeuh j oserais pas,c est pas pr des doutes mais ds ma tête c pas à moi de proposer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr: tu ne sais pas jouée toi :music_whistling: :D jvous ai dis que ca craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts