djam09 42 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ohhhhhhhhhh moi même marié je reste cilibataire :mdr::mdr::mdr: ca sent le vrai romantisme dans tn mariage lyz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 alors c'est toi mon zhom :mdr: :confused: kahlouchati nabghik yajedek:no::p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ohhhhhhhhhh moi même marié je reste cilibataire :mdr::mdr::mdr: voila l’avantage d’être avec l'esquimau :cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ca sent le vrai romantisme dans tn mariage lyz:mdr: je suis très très romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :confused: kahlouchati nabghik yajedek:no::p ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih kahlouche dyali n'moute a3lik ya jedatek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih kahlouche dyali n'moute a3lik ya jedatek :mdr: non! je te veux vivante c'est mieux :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 non! je te veux vivante c'est mieux :yes::yes: il ne faut jamais dire je veux, il faut dire j'aimerais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 il ne faut jamais dire je veux, il faut dire j'aimerais. :04: félicitation pour vous deux lyz ne tiens pas compte car hadj moussa moussa hadj :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 il ne faut jamais dire je veux, il faut dire j'aimerais. :04: OK !je te vemerais vivante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 félicitation pour vous deux lyz ne tiens pas compte car hadj moussa moussa hadj :mdr::mdr: tu veux dire que c'est kif kif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 OK !je te vemerais vivante :D pourquoi tu reste dans l'ombre ??? viens dans la lumière Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tu veux dire que c'est kif kif :mdr: oui kif kif mais dans un certain sens mais ce que tu as écrits est véridique principe ne jamais cherché midi quatorze heure a part comment va lyza Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pourquoi tu reste dans l'ombre ??? viens dans la lumière c'est mon vrai portrait :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui kif kif mais dans un certain sens mais ce que tu as écrits est véridique principe ne jamais cherché midi quatorze heure a part comment va lyza labess merci et toi et abla vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c'est mon vrai portrait :yes: ohhh on dirais didine :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 labess merci et toi et abla vous allez bien ??? oui ça va trés bien merçi et je te souhaite que tu vivra le meme bonheur comme nous lyz franchement tu le mérite un conseil d'ami soit plus audacieuse et plus courrageuse pour ton futur car l'age nous absorbe et tu le sais trés bien et tu me connais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui ça va trés bien merçi et je te souhaite que tu vivra le meme bonheur comme nous lyz franchement tu le mérite un conseil d'ami soit plus audacieuse et plus courrageuse pour ton futur car l'age nous absorbe et tu le sais trés bien et tu me connais aussi pas de problème je suis très heureuse seule vraiment. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pas de problème je suis très heureuse seule vraiment. ;) je ne doute pas et je n'ai jamais douté mais scincèrement c'est nécessaire car tot ou tard ça doit arrivé seulement il faut faire trés attention et ne pas etre trop méfiante aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je ne doute pas et je n'ai jamais douté mais scincèrement c'est nécessaire car tot ou tard ça doit arrivé seulement il faut faire trés attention et ne pas etre trop méfiante aussi ouuuuuuuuuuups j'ai oublié que je suis marié avec mon glaçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ouuuuuuuuuuups j'ai oublié que je suis marié avec mon glaçon :mdr: je parle sérieu lyza quand au glaçon il se connait mais ce n'est pas une excuse valable soyons sérieux pour nos réponses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 lawlawiit lawlawiiit c ki l heureux elu:rolleyes: pas du forum :throb: .......mabrouk 3la Notre marieuse :o youyyyyyyyyyyyyyy :beer_smile: ybarek fik, la3kouba lik , toi et syndrom Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 en faites bluelady tu vas fermer ton agence pendant le ramadan???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 en faites bluelady tu vas fermer ton agence pendant le ramadan???:rolleyes: mdrrrr mahboula va ^^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 si l'agence a besoin d'un homme serieux et généreux, riche (à l'interieur) :D, je me permets de poser ma candidature. ça va ça passe ? wela ndirelha remix ? :p je veux , remixihali s.t.p :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 mdrrrr mahboula va ^^ :mdr::mdr:ben quoi je pose la question:D hey abdell ça fais longtemps tu vas bien????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts